Ouverture de fichiers

Fermé
index1112 - 16 déc. 2008 à 23:39
 index1112 - 18 déc. 2008 à 00:29
Bonjour,
j'essaies d'ouvrir de fichiers,mais je n'arrive pas,par ex.des fichiers h263drgb.dll.1.0.4.0.Nokia H263/Mpeg 4 Decoder,ou 263 dr_mp4lib.dll,ou dectest,ou encore strip,et amrcore.dll.1.0.6.0 Nokia AMR codec,fichiers de type "extensionde l'application (dll),fichiers qui sont utilisés par le système d'exploitation et d'autres programmes,je ne comprends rien à celà leur modification risque d'endommager mon système(j'ignore pourquoi et comment celà peut arriver).Alors comment ouvriri ces fichiers sans aucun dommage SVP et merci pour toute assistance.

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 23:43
Bonsoir index1112,
Tu les ouvrent avec le bloc notes, mais tu vas rien y comprendre, c'est en langage informatique.
A+
Dans quel dossiers les trouves tu?
0
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 547
16 déc. 2008 à 23:44
Bonsoir...

Les fichiers en question devraient, à mon avis, pour la plupart, être des fichiers "cachés", simplement pour que l'utilisateur ne risque pas d'y entrer intempestivement, et d'y faire des c....
Avez-vous réellement besoin de les ouvrir ?

Cdt,

@+
0
index1112 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 00:06
Bonjour,lacharpente,merci de votre assistance et de votre sagesse.L'informatique est un génie,bien sur,mais peut-on apprendcre quant on est débutant comme moi.Tout de meme "lacharpente" Mr,Mlle ou Mme,charpentez-moi avec votre savoir et mille merci.Je ne connais meme pas si j'ai un bloc notes et ou puis-je le trouver;ce que je sais c'est que je trouve ces fichiers dans: Poste de travail<Disque local C<Fichiers 3gptemp,qui,en cliquant dessus sept sept autres fichiers "signalés dans mon message" que je n'arrive pas à ouvrir.Pour ce qui est de la possibilité de les ouvrir,en réponse à mon 2° intervenant,oui,puisqu'il s'agit de lma curiosité de savoir ce que j'ai dans mon pc comme bizzareries de logiciels qu'on télécharge parfois sans savoir le risque,surtout pour les débutants comme moi.Et encore mille merci de votre derangement.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 14:11
RE
Pour le nom et l'emplacement, tu as certainement installe un logiciel pour un appareil NOKIA ?
Pour trouver le bloc notes, c'est avec le clic droit qu'il est propose, lorsque tu clic sur ton fichier, tu as un message 5celui auquel tu fais allusion, je pense), la tu coches selectionner un programme dans une liste, dans le menu qui suis, tu selectionne bloc notes et il s'ouvre dans une nouvelle fenetre, et c'est la que poupougne13, a raison, il ne faut rien modifier. Ces fichiers ont une petite roue dentee jaune et une verte normalement.
Je suis toujours un garcon, le pseudo, je suis charpentier? LOL
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir Le fichier 3gptemp,en y cliquant gauche,il ouvre ses sous-fichiers,droit,il donne: ouvrir,explorer,7zip,etc....Je croisqu'il s'agit d'un fichier temporaire portant comme tu me l'as dit une roue dentée,au milieu duquel il y a une petite vidéoque j'ai téléchargé de mon téléphone portable,bref Mr "lacharpentier" je suis vraiment content de ton aide informatique,moi,je suis un masculin.Merci de ton assistance pour la deuxième fois et comme cadeau,je t'invite à dépenser les frais de voyage jusqu'au Nord-Afrique pour partager avec moi un plat de "COUSCOUS".Tu seras toujours le bienvenu.Meme invitation pour "Poupougne13".Merci et à bientotave un autre problème que je ne souihaite pas.
0
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 547
17 déc. 2008 à 23:23
Sympa, merci pour ton invitation , bien que je n'aie pas été d'un grand secours...

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 23:29
RE
je suis bien content de t'avoir eclaire sur certains point, tu est toujours le bienvenu sur ce site, alors n'hesites pas, si ce n'est pas moi, ca seras un autre qui seras la pour t'aider.
Merci beaucoup pour cette invitation, j'aime bien le couscous, mais l'Afrique,meme du nord, ca fais un peu loin et je n'ai pas specialement le temps.
A+
0
bonsoir, ok ! mes amis "lacharpente" et "Poupougne13"Merci,Merci à vous.Je reste toujours à votre disposition si le temps et les moyens de venir au Maroc,vous le permettent.Je suis membre de commentcamarche.net avec mon login.Encore merci et au revoir
0
bonsoir, au contraire "POUPOUGNE13",j'ai pris acte de ton aide et j'ai trouvé mon bloc-notes.c'est gentil de m'avoir aidé aussi.Merci
0