Sans disque dur D:/

LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
peut -on demarrer sans disque dur (D:/) ,en bootant sur le CD rom?
A voir également:

5 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
je suppose que tu fait référence au disque C:
par contre quand tu parles de booter sur le cd rom, duquel parles tu? celui de windows?
quel est exactement ton probleme? il ya peut etre une autre méthode
0
LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c ca je fais reference a C: mais il est partitionné donc avec D:/ (tres important ...)
oui je fais reference au cd de window!
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

explique ton probleme donc
0
LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne peut plus booter .j essais tout de meme de le faire ,en au prealable ayant enlever mes disques durs pour les enmener chez un informaticien ,pour recuperer mes données .
0

tu ne peux plus booter?
l'ordinateur ou windows?
as tu un message d'erreur ?
0

oui ,lordinateur ne veut plus demarer sur windows ,ni le boot sur le cd .(window xp)
0

quel est le message d'erreur exact?
as tu vérifier si les cables étaient bien enfichés?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sans disque dur çà va être dur, on parle déjà de sytem d'exploitation fonctionnant sur disque dvd/cd (ou avec un fonctionnement distant cf internet) ils vont arriver mais c'est pas encore le cas ou c'est en court de devellopement ou il y en a un je crois mais pas encore abouti ni au point

Sinon si tu as encore un autre disque dur faut installé mais bon je suppoose que tu veux pas effacer tes données de ton disque qu'il te reste donc à éviter

Sinon faut trouver un vieux disque dur et le mettre en master et celui qu'il te reste en slave

Si j'ai pas bien compris et qu'il te reste ton disque contenant ton system d'exploitation et que tu as envoyer chez le reparateur ton disque secondaire alors oui tu peux booter çà fera rien
0