A voir également:
- Sans disque dur D:/
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
bonjour
je suppose que tu fait référence au disque C:
par contre quand tu parles de booter sur le cd rom, duquel parles tu? celui de windows?
quel est exactement ton probleme? il ya peut etre une autre méthode
je suppose que tu fait référence au disque C:
par contre quand tu parles de booter sur le cd rom, duquel parles tu? celui de windows?
quel est exactement ton probleme? il ya peut etre une autre méthode
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sans disque dur çà va être dur, on parle déjà de sytem d'exploitation fonctionnant sur disque dvd/cd (ou avec un fonctionnement distant cf internet) ils vont arriver mais c'est pas encore le cas ou c'est en court de devellopement ou il y en a un je crois mais pas encore abouti ni au point
Sinon si tu as encore un autre disque dur faut installé mais bon je suppoose que tu veux pas effacer tes données de ton disque qu'il te reste donc à éviter
Sinon faut trouver un vieux disque dur et le mettre en master et celui qu'il te reste en slave
Si j'ai pas bien compris et qu'il te reste ton disque contenant ton system d'exploitation et que tu as envoyer chez le reparateur ton disque secondaire alors oui tu peux booter çà fera rien
Sinon si tu as encore un autre disque dur faut installé mais bon je suppoose que tu veux pas effacer tes données de ton disque qu'il te reste donc à éviter
Sinon faut trouver un vieux disque dur et le mettre en master et celui qu'il te reste en slave
Si j'ai pas bien compris et qu'il te reste ton disque contenant ton system d'exploitation et que tu as envoyer chez le reparateur ton disque secondaire alors oui tu peux booter çà fera rien
oui je fais reference au cd de window!