Windows live communications Platform a ...

Fermé
Choukie-baby Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 23:07
RHSJNR Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 13:44
Bonjour,
J'ai télécharger la dernière version de msn',
Mais quand je veux l'allumer sa me marque :
Windows Live comunnications Platform a cesser de fonctionner
Je suis sous vista c'est peut-être pour ça ...
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, pour que sa marche a nouveau...
J'ai essayer de désinstaller-réinstaller sa ne marches toujours pas ...
J'ai essayer de remettre l'ancienne version, elle ne marches pas non plus maintant :@
Répondez moi au plus vite svp
J'ai vraiment besoin de votre aide....
A voir également:

8 réponses

floflo974 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1
17 déc. 2008 à 06:47
bonjour a toi ,j'ai poste une solution va la voir et dis moi si cela peut t'aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8500622 windows live communications platform a cesse

allé bye :)
1
Je suis sous Vista j'ai essayer ta solution est toujours pas...
0
floflo974 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 1 > m&b
17 déc. 2008 à 14:43
je suis aussi sous vista tien regarde ce que j'ai mis ds mon second message et dis moi si ca peut t'aider !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8500622 windows live communications platform a cesse?page=2

floflo974
0
c'est hyper facil les filles ...moi aussi, j'ai eu ce problême...alors écoutez bien ...Vous désinstallez vore messenger dans programma fonctionnalité, l'image wwindows installaton..Ensuite, vous alez dans google, vous tapez MSN 8 1 ET VOUS TELECHARGEZ..bien suivre les indications, et çà marche....!!!!!!!!!!!!!! ce sera en anglais,mais çà ne gêne en rien , on s'y retrouve hyper bien ..bon courage
1
Alexandra77680
22 déc. 2008 à 16:01
J'ai fais comme tu as dis et ça n'a pas marcher ... Je n'arrive pas à supprimer installation messenger dans le programme et fonctionnalité .. Ca me soule .. Et je n'arrive pas a retéléchargr messenger 2008 .
J'ai meme acheter Registry Mechanic .. J'en ai eu pour 30 euros !! J'ai tout essayé ...
0
deerose > Alexandra77680
4 janv. 2009 à 12:00
SA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEE YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
loveuz-forever
17 déc. 2008 à 14:49
J'ai exactement le même problème que toi !
J'arrive pas à trouver de solutions
Si quelqu'un pouvait nous aider svp
Merci
0
naniecorreze
17 déc. 2008 à 14:57
Bonjour, Qui peux m'aider j'ai aussi ce probleme et windows live pourquoi il nous aide pas????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j'ai eu le meme probleme toute a l'heure.
tu peux desinstaller completement windows live messenger dans programmes et fonctionnalites
ensuite tu va sur ta page internet et tu tapes windowslive messenger; ensuite tu lelecharge msn 8.1
tu suis bien toute les etapes. et apres tu pourras ouvrir ta page msn et enfin retrouver tout tes contact. moi ca a marche direct j'espere que ca sera de meme pour toi. bon courrage
0
SA MARCHE!!!
merci a vous
0
bonjour à tous,

j'avais moi aussi le même problème, je viens de suivre vos conseils et ça re marche à nouveau...cool

merci à tous
0
RHSJNR Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 13:44
salut à tous ;
En ce qui concerne ce problème de "compatibilité" de WLM 209, il existe une solution détaillée sur ce lien :

https://www.wikikou.fr/

Sauf que quand je coche la case "utiliser en mode de compatibilité pour :" je n'ai pas le choix : "windows server 2003 (service pack 1) parmi les choix proposés.

J'ai alors complètement desinstallé WLM 9, et j'ai retélechargé et réinstallé WLM 8.5, en attendant de trouver une solution pour ma configuration windows.

N.B : j'ai pu quand même utiliser WLM 9 pendant presque un mois sans jamais avoir ce problème .

Et je tiens à vous remercier pour vos efforts afin de trouver des solutions pour ces soidisant problèmes ;)
0