Windows live Communications Platform a cessé
Fermé
kimble89
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
-
19 sept. 2008 à 20:05
sirènemer - 22 déc. 2008 à 23:03
sirènemer - 22 déc. 2008 à 23:03
A voir également:
- Windows live Communications Platform a cessé
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
56 réponses
J'ai le même problème ! J'ai fait toutes les soluces proposées et toujours rien =/
Si vous en avez d'autres je suis preneur ^^
Ce petit soucis est très ennuyeux !
Si vous en avez d'autres je suis preneur ^^
Ce petit soucis est très ennuyeux !
Saluut j'ai tout essayé en tous cas tous ce que vous avez proposé
CA NE MARCHE PAS !
Je suis sous vista premium edition familiale je comprend pas pourquoi vous ça marche et pas moi XD
Le windows 2003 etc n'étais pas coché
Je sais plus comment faire
Aidez moi s'il vous plaiiiiiiiit !
CA NE MARCHE PAS !
Je suis sous vista premium edition familiale je comprend pas pourquoi vous ça marche et pas moi XD
Le windows 2003 etc n'étais pas coché
Je sais plus comment faire
Aidez moi s'il vous plaiiiiiiiit !
merci floflo974 tu es mon dieu alors écoutez le tous pour tout ceux ki ont vista ( je pense) ordinateur C: programmes window live contacts puis wlcomm clic droit dessus et comptabilité executer ce programme mode de compatabilité windows server 2003!! merci floflo974
floflo974
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
1
17 déc. 2008 à 18:25
17 déc. 2008 à 18:25
mdr quand méme piou piou je suis pas jésus c juste qu'on a tous le méme probléme mais il est pas liée au méme soucis (jespére que vou m'avez compris)car pour certains il s'agit d'une histoire de par feu et pour d'autre de pc tout court !!!
Je confirme floflo tu es bien un Dieu vivant ! =P
Alors je résume :
C:\Program Files\Windows Live\Contacts , après "wlcomm" Propriétés / compatibilité/ exécuter en tant que xp 2003 ( serveur pack 1 )
Merci encore ++
Alors je résume :
C:\Program Files\Windows Live\Contacts , après "wlcomm" Propriétés / compatibilité/ exécuter en tant que xp 2003 ( serveur pack 1 )
Merci encore ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faite comme mirialys a dit , moi ça fonctionne maintenant sachant que je suis sous vista :)
Si ça marche chez vous , ça ne marche pas forcément chez nous ... J'ai essayé un tat de truc en plus et toujours rien, mais je trouverai à force lol je vous en ferrai part
Alors, je sais pas comment j'ai fais, mais j'ai juste installer: Revo Uninstaller (google est ton amie)
j'allais désinstallée l'installateur Windows Live et bizarrement ca na pas fonctionné, et après par hasard j'ai re-essayer WLM2009 et ca fonctionne correctement !
Donc je sais pas d'où ça viens, mais ca fonctionne chez moi :-)
j'allais désinstallée l'installateur Windows Live et bizarrement ca na pas fonctionné, et après par hasard j'ai re-essayer WLM2009 et ca fonctionne correctement !
Donc je sais pas d'où ça viens, mais ca fonctionne chez moi :-)
sous xp ya vraiment rien qui marche espérons que microsof résoudra le probléme rapidement
J'ai la solution, j'avais le même problème, il suffit simplement de désinstaller MSN Plus! et Windows Discovery Live si vous l'avez.
Bonne soirée a tous
Bonne soirée a tous
123-sunny
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 08:42
18 déc. 2008 à 08:42
bonjour,
j'ai vraiment lu 1 part 1 tout vos conseils et je les ai appliqués mais rien ne marche .
Quand je me conncete il y a tj windows communications a cesser de fonctionner et va fermer !!
Je ne sais plus quoi faire .
j'ai remis la version 2008
mais j'aurai aimer avoir la 2009.
Si quel q'un a une nouvelle solution merci .
j'ai windows vista edition familial prénium.
j'ai vraiment lu 1 part 1 tout vos conseils et je les ai appliqués mais rien ne marche .
Quand je me conncete il y a tj windows communications a cesser de fonctionner et va fermer !!
Je ne sais plus quoi faire .
j'ai remis la version 2008
mais j'aurai aimer avoir la 2009.
Si quel q'un a une nouvelle solution merci .
j'ai windows vista edition familial prénium.
Bonjour à tous,
Pour moi la solution fut de fermer l'application WindowsBlinds qui gérait mon thème windows.
voila.
Pour moi la solution fut de fermer l'application WindowsBlinds qui gérait mon thème windows.
voila.
pour ma part j'ai rencontré le même problème que beaucoup d'entre vous.
J'ai vista et en téléchargeant la version béta de messenger 2009, je n'ai plus eu accès à msn sur windows live
messenger.
Comme vous tous je me suis connecté sur ce forum pour trouver une solution et aucune n'a marché pour moi.
Lorsque j'ai eu téléchargé messenger 2009, plus moyen de reinstaller la version 2008 avec un message
m'indiquant une "défaillance irrémédiable"
jl'ai donc réinstallé la version 2009 et le même problème est survenu.
je suis allé dans les propriété de live messenger pour modifier les compatibilité comme vous en parlé et toujours
rien.
Toutes vos solutions qui m'étaient proposées ne marchaient pas
J'ai fini par forcer l'arrêt de mon ordi pour le redémarrer en mode sans échec simple, ceci pour me servir le la restauration système.
Je l'ai restauré tel qu'il était 3 jours avant.
Là aussi aprés la restauration du système, Windows live messenger ne fonctionnait pas, mais en m'indiquant un message d'erreur différent cette fois ci "windows live messenger a cessé de fonctionner"
c'est là que vos conseils m'ont été d'une grande utilité,
je suis allé sur l'icone, propriété, compatibilité et et cliqué sur celui de windows xp.
maintenant ça fonctionne de nouveau avec la version 2008.
En esperant pouvoir en dépanner quelques uns
BYE
J'ai vista et en téléchargeant la version béta de messenger 2009, je n'ai plus eu accès à msn sur windows live
messenger.
Comme vous tous je me suis connecté sur ce forum pour trouver une solution et aucune n'a marché pour moi.
Lorsque j'ai eu téléchargé messenger 2009, plus moyen de reinstaller la version 2008 avec un message
m'indiquant une "défaillance irrémédiable"
jl'ai donc réinstallé la version 2009 et le même problème est survenu.
je suis allé dans les propriété de live messenger pour modifier les compatibilité comme vous en parlé et toujours
rien.
Toutes vos solutions qui m'étaient proposées ne marchaient pas
J'ai fini par forcer l'arrêt de mon ordi pour le redémarrer en mode sans échec simple, ceci pour me servir le la restauration système.
Je l'ai restauré tel qu'il était 3 jours avant.
Là aussi aprés la restauration du système, Windows live messenger ne fonctionnait pas, mais en m'indiquant un message d'erreur différent cette fois ci "windows live messenger a cessé de fonctionner"
c'est là que vos conseils m'ont été d'une grande utilité,
je suis allé sur l'icone, propriété, compatibilité et et cliqué sur celui de windows xp.
maintenant ça fonctionne de nouveau avec la version 2008.
En esperant pouvoir en dépanner quelques uns
BYE
Exactement pareil!! J'ai installer le nouvo messenger 2009 et qnt je veu me connécté a msn, il me mêt windows live...
phantoom
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
5
18 déc. 2008 à 20:52
18 déc. 2008 à 20:52
Bonjour, j'ai téléchargé et installé windows live messenger 2009 il y a deux jours remplaçant du coup la version précédente que j'avais qui était Windows Live Messenger (2008 je crois).
Depuis, il m'a été impossible de me connecter.L'installation se passe bien mais quand je clique sur "se connecter", soit le bonhomme tourne 2 secondes et s'arrete soit il ne se passe carrément rien.
J'ai déja essayé de le désinstaller et de le reinstaller plusieurs fois sans succès.
J'ai également réinstallé msn messenger 7.0 (je crois) qui lui fonctionnait^^ pour tester
Depuis, il m'a été impossible de me connecter.L'installation se passe bien mais quand je clique sur "se connecter", soit le bonhomme tourne 2 secondes et s'arrete soit il ne se passe carrément rien.
J'ai déja essayé de le désinstaller et de le reinstaller plusieurs fois sans succès.
J'ai également réinstallé msn messenger 7.0 (je crois) qui lui fonctionnait^^ pour tester
Je tiens à remercier Bad75 , grâce à Revo Uninstaller j'ai pu éliminer le fichier endommager =)
Voila comment jai fait : j'ai utilisié le mode chasseur , j'ai pointer la cible sur l'icone de messenger dans la barre des taches et j'ai utilisé la méthode de recherche et suppression la plus longue puis pouf sa marche parfaitement !
Maintenant je peut discuter en étant à jour ^^ Merci aux personnes qui ont résolu la plus part des problèmes !
Voila comment jai fait : j'ai utilisié le mode chasseur , j'ai pointer la cible sur l'icone de messenger dans la barre des taches et j'ai utilisé la méthode de recherche et suppression la plus longue puis pouf sa marche parfaitement !
Maintenant je peut discuter en étant à jour ^^ Merci aux personnes qui ont résolu la plus part des problèmes !
Personellement j'ai u le mm problème !! depuis hier je lutte pour ke sa marche g donc désinstallé tout msn 2009 puis réinstallé l'ancienne é là surprise g l'ancienne version 8.5 avec les option de la nouvelle!
Donc j c po si a peu aider ;)
Donc j c po si a peu aider ;)
Erreur Irrémédiable :
https://www.wikikou.fr/
Windows Live communications a cessé de fonctionner :
Voila normalement ya tout :)
Windows Live communications a cessé de fonctionner :
Voila normalement ya tout :)
Comme FLOFLO974 l'a dit,
Moi aussi je possède vista et son conseil m'a permis de retrouver mes amis et famille. Tu vas dans ton disque dur :C\Programmes Files\windows live\Contact\clic droit sur wlcomm\proprietés\compatibilité\cocher exécuter ce programme en mode compatibilité server 2003. appliquer et l'affaire est dans le ......
Moi aussi je possède vista et son conseil m'a permis de retrouver mes amis et famille. Tu vas dans ton disque dur :C\Programmes Files\windows live\Contact\clic droit sur wlcomm\proprietés\compatibilité\cocher exécuter ce programme en mode compatibilité server 2003. appliquer et l'affaire est dans le ......
slt atous moi aussi j'ai c petit bleme mai ca me derange car a chaque foi que la fenetre s ouvre j'ai le decale en bas et puis je continu a discute sur wlm9 sans probleme.donc voila ma solution et si ca peu vous aidez essayez.
Bonjour,
La semaine derniere j'ai installé la derniere version d'msn mais ce message m'était apparu donc j'étais rapassé a l'ancienne version, 8 je crois.
Hier soir, j'ai installé la derniere version sur un ordinateur portable vista et cela fonctionne parfaitement.
J'ai donc réinstallé la version 9 mais le message apparait toujours :'( !! J'ai tout essayé mais sa ne marche toujours pas! J'y suis depuis 2h30 et je commence a perdre patience!!
Aidez -mois SVP !!
Merci
La semaine derniere j'ai installé la derniere version d'msn mais ce message m'était apparu donc j'étais rapassé a l'ancienne version, 8 je crois.
Hier soir, j'ai installé la derniere version sur un ordinateur portable vista et cela fonctionne parfaitement.
J'ai donc réinstallé la version 9 mais le message apparait toujours :'( !! J'ai tout essayé mais sa ne marche toujours pas! J'y suis depuis 2h30 et je commence a perdre patience!!
Aidez -mois SVP !!
Merci