Probleme disque dur

darkeyannp -  
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme sur mon disque dur maxtor en maitre avec windows XP.
j quand je démarre mon pc soit ca me dit disk boot failure soit y démarre mais bloque au bou d'un certain temps que dois je faire faire pour le reparer sans perdre aucune donné merci de me repondre et sincermen desolé pour mon francais
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Rachetez un DD, réinstallez windows dessus et avec le disque en panne en esclave reprenez vos données...
0
darkeyannp

je suis d'accord avec toi mais y doit bien y avoir la possibilité de le faire fonctionné normalement sans formaté ou quoi que ce soit???
0
darkeyannp > darkeyannp

puis j'ai pas une tune pour en racheter un c pour ca que je cherche une solution pour le reparer
0
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255 > darkeyannp

Si le secteur boot est abimé, tu peux essayer un réparer avec le CD de windows en bootant dessus.
Mais à priori si le secteur de boot est défectueux, il n'y a plus grand chose à attendre du disque sinon essayer de sauver au plus vite ce qui est encore bon!
0