Probleme disque dur

darkeyannp -  
Engo Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme sur mon disque dur maxtor en maitre avec windows XP.
j quand je démarre mon pc soit ca me dit disk boot failure soit y démarre mais bloque au bou d'un certain temps que dois je faire faire pour le reparer sans perdre aucune donné merci de me repondre et sincermen desolé pour mon francais
Configuration: Windows vista
Firefox 3.0.3
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Rachetez un DD, réinstallez windows dessus et avec le disque en panne en esclave reprenez vos données...
0
darkeyannp

je suis d'accord avec toi mais y doit bien y avoir la possibilité de le faire fonctionné normalement sans formaté ou quoi que ce soit???
0
darkeyannp > darkeyannp

puis j'ai pas une tune pour en racheter un c pour ca que je cherche une solution pour le reparer
0
Engo Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257 > darkeyannp

Si le secteur boot est abimé, tu peux essayer un réparer avec le CD de windows en bootant dessus.
Mais à priori si le secteur de boot est défectueux, il n'y a plus grand chose à attendre du disque sinon essayer de sauver au plus vite ce qui est encore bon!
0