Probléme pour mon écran plat

Rahmouni007 Messages postés 169 Statut Membre -  
Rahmouni007 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème consiste à mon écran plat parce qu'il m'affiche du problème lorsque le système d'exploitation vient d'être charger et voila le message qu'il s'affiche dans un cadre bleu au milieu d'un écran noir:
HORS GAMME
TRAVAILLER MODE GAMME
H:30-96KHz
V:60-75 Hz
MAX:RES1680X1050
MODE COURANTE
H:86KHz
V:60Hz

est ce que c'est la résolution ou quoi?aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

C'est tout simplement que, par défaut à l'allumage, vous demandez à travailler avec une résolution supérieure à celle de l'écran (si j'ai bien compris). Il faut aller dans le Panneau de Configuration, trouver le menu concernant les paramètres d'affichage, par exemple le 1680X1050 proposé. Ça devrait aller mieux.
0
Rahmouni007 Messages postés 169 Statut Membre 2

Non mon ami
j'ai essayé de faire cette solution(sur un autre écran)mais ça n'a plus marché
N.B:le système d'exploitation ne se charge plus parce que ce message m'apparait au début(juste aprés l'essai de chargement de SE)...
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Donc, en gros, vous n'avez pas accès DU TOUT à Windows pour un problème d'affichage?
0
Rahmouni007 Messages postés 169 Statut Membre 2

Oui
mais j'ai branché le tour à un autre écran (normal pas plat)et ça bien marché
N.B:quand j'ouvre l'ordinateur je vois des trais inclinés en gris et banc (comme si une chaine tv pas clair...)
0