Besoin d'une 2ème ligne tel

Fermé
44fany Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 déc. 2008 à 22:43
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 16 déc. 2008 à 22:48
Bonjour,

Je suis abonnée à Free qui m'indique que si j'ai des soucis pour visionner la TV via le boîtier HD (l'image se fige au bout d'1-2 heure maxi) c'est parce que j'utilise une rallonge tel pour brancher ma freebox. Mais pas le choix car je n'ai qu'une prise tel sur le pallier de l'entrée de l'appart. J'envisage donc de faire installer une 2ème prise tel dans le salon mais qui dois-je contacter et combien cela coûte-t'il grosso modo ?

Merci de m'aiguiller !!
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
16 déc. 2008 à 22:48
Le fait d'installer une deuxième prise ne résoudra pas forcément le problème, car ce sera comme une rallonge...
Si vous voulez vraiment améliorer les connections, voici quelques pistes:
Si vous êtes en dégroupé total, plus besoin de filtre sur la ligne!
Avec quelqu'un qui bricole un peu, confectionnez un cable (longeur depuis la prise existante jusqu'à la free box plus un peu de rab):
Coté freebox, sertir directement un connecteur RJ11.
Coté prise, l'ouvrir et connecter directement à l'intérieur.

C'est ce que j'ai fait chez moi, je n'avais pas de freeze mais j'ai gagné 8% sur mes débits internet!
0