Virus administrateur

Fermé
kimbrador - 16 déc. 2008 à 22:23
 kimbrador - 16 déc. 2008 à 23:42
Bonjour les experts ,

bon mon pb c'est que mon pc portable de type MEDION avec un sys d'exploitation XP PRO ,j ai été attaqué par des virus au debut il ma perturbé l'ouverture des pages web (sirtout internet explorer et msn )portant j'avais l AVAST comme antivirus mais il detecte sitout et il n arrive pas a les supprimer et en seconde etape il ma mit comme un simple utilisateur qui n a aucun pouvoir sur l'ordi et lui il a devenu l'administrateur ,jai toute essayer :truc de mode sans echec ,renomer les fichiers virus ,passer par les commande DOS ...... alors ya quelquns plus intellegent que moi et me donne la solution
NB1: ne me proposé pas le formatage ,ni la reparation avec cd XP j'ai pas le droit (il ma mis comme simple utilisateur )
NB2: voila les noms des virus :IRI.EXE ; OKEA.EXE ; SYSTEM9.EXE ; SYSTEM43.EXE ; XX.EXE
o

1 réponse

bonsoir,

peut être msconfig pour voir quels sont les logiciel au démarrage?

@+
1
utilises Unlocker pour supprimer les .exe qui te bloquent...mais si tu redémarres ton PC il ne te demande pas sur quel session tu veux aller?
0
merci de votre reponse ,mais je l ai deja essayer mais il m affiche "acces refusé il faut etre administrateur"
0
freefaze > kimbrador
16 déc. 2008 à 22:38
mais au démarrage du PC ? il te demande pas quel session?
0
freefaze > freefaze
16 déc. 2008 à 22:41
Ha >...peut être qu'un des logiciels est une interface mais tu dois voir quelque chose au démarrage !!!
0
freefaze > freefaze
16 déc. 2008 à 22:44
as tu essayé le logiciel unlocker pour les supprimer?
0