Probléme de démarrage
Résolu
winco07
Messages postés
124
Statut
Membre
-
winco07 Messages postés 124 Statut Membre -
winco07 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis quelques jours j'ai un souci. En effet mon PC ne démarre plus!
Le souci c'est que tout les périphériques connectés sont alimentés en permanence!! les ventilateurs tourne a plein régime comme quand il démarre normalement mais ne s'arrêtent plus. Je me demande si le souci ne vient pas de l'alimentation.
De plus aucun test n'est n'est effectué (aucun bip de démarrage) et aucun affichage a l'écran.
Merci d'avance pour votre aide.
Winco07
Depuis quelques jours j'ai un souci. En effet mon PC ne démarre plus!
Le souci c'est que tout les périphériques connectés sont alimentés en permanence!! les ventilateurs tourne a plein régime comme quand il démarre normalement mais ne s'arrêtent plus. Je me demande si le souci ne vient pas de l'alimentation.
De plus aucun test n'est n'est effectué (aucun bip de démarrage) et aucun affichage a l'écran.
Merci d'avance pour votre aide.
Winco07
A voir également:
- Probléme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Il se peut que cela vienne de ton processeur. regarde s'il est bien placé. tu as eu un des problemes genre blue screen ?
mon processeur est bien placé, je l'ai déjà vérifié, des erreurs types blue screen mais il concerné ma carte graphique
ben tout est d'origine en faite, juste ma carte graph qui, je pense, a rendu l'ame et si le hipset est mort , il faut que je change quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question