Problème affichage page internet
FiFlo26
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Petitgéni Messages postés 163 Statut Membre -
Petitgéni Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors depuis une semaine je rencontre des problèmes étranges en naviguant sur internet...
Par exemple pour avoir google je suis obligé d'actualiser la page sinon sa ne charge pas. Sur certaines pages j'obtiens carrément des pages de code au lieu de la page concernait... (je fais un screen pour le prochain). Certaines images sont fausse par exemple sur les forums au lieu d'avoir le bouton répondre, j'ai un smiley. Donc je suis tout le temps entrain de faire CTRL + F5.
J'ai cru d'abord que sa venais de FireFox qui avait des problèmes alors je l'ai réinstallé mais rien, je ensuite essayé Google Chrome, Opera, Internet Explorer et j'ai toujours les mêmes problèmes.
J'ai fait plusieurs test de spyware / virus et compagnie et j'ai rien trouvé (Ad Aware / SpyBot / MalwareBytes/ Hijackthis/ ... )
Je tiens a préciser que je ne pense pas que sa vienne de ma connexion car j'ai un autre pc branché sur le même modem et il ne subit aucun problème...
Merci d'avance pour votre aide.
Un internaute qui cherche une solution,
FiFlo26
Alors depuis une semaine je rencontre des problèmes étranges en naviguant sur internet...
Par exemple pour avoir google je suis obligé d'actualiser la page sinon sa ne charge pas. Sur certaines pages j'obtiens carrément des pages de code au lieu de la page concernait... (je fais un screen pour le prochain). Certaines images sont fausse par exemple sur les forums au lieu d'avoir le bouton répondre, j'ai un smiley. Donc je suis tout le temps entrain de faire CTRL + F5.
J'ai cru d'abord que sa venais de FireFox qui avait des problèmes alors je l'ai réinstallé mais rien, je ensuite essayé Google Chrome, Opera, Internet Explorer et j'ai toujours les mêmes problèmes.
J'ai fait plusieurs test de spyware / virus et compagnie et j'ai rien trouvé (Ad Aware / SpyBot / MalwareBytes/ Hijackthis/ ... )
Je tiens a préciser que je ne pense pas que sa vienne de ma connexion car j'ai un autre pc branché sur le même modem et il ne subit aucun problème...
Merci d'avance pour votre aide.
Un internaute qui cherche une solution,
FiFlo26
A voir également:
- Problème affichage page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
Un peu tous
Quand un site ne marche pas avec l'un j'essaye avec l'autre et inversement...
Sinon j'habite en rhone alpes pour la région, mais je ne vois pas le rapport...
Quand un site ne marche pas avec l'un j'essaye avec l'autre et inversement...
Sinon j'habite en rhone alpes pour la région, mais je ne vois pas le rapport...
A ok essaye firfox et sino pour la région c'est qu'il y a des petits patlin qui n'ont pas la dsl ou meme le 3G parce que sa coute méga chère c juste sa
+
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question