Restauration Système qui dérape !

Résolu/Fermé
Rinorigolo - 16 déc. 2008 à 18:38
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 13 févr. 2009 à 15:33
Bonjour à tous,

Voilà... Je savais que ça n'allait pas se passer comme sur des roulettes... Mon PC était envirussonner de partout alors je me suis dit : "Aller Rinorigolo ! Tu te lance dans la restauration de ton Asus Notebook ! Pour ça je suis venu sur ce site car je ne savais pas trop comment faire. Et j'ai lu un peu trop vite. Je me suis dit, tu as ton recovery CD, rien ne peu t'arriver ! Je me suis lancer, tout se passait bien jusqu'au moment ou le monsieur de l'ordinateur me demande comme si de rien n'était : Please insert the Driver CD. OUPS, je regarde partout dans mon sac, rien ! Nada ! Que dalle ! Bon pas de problème, je vais tout de suite sur www.asus.com et je trouverai une soluce. Mais non ! Rien ! J'ai eu beau télécharger tout les drivers et utilitaires compatible avec mon asus notebook Z53ja et les graver sur un CD que j'ai donner à son mange disque mais non le monsieur il me demande toujours la même chose : Please insert the Driver CD.

Alors comment je fais maintenant ? Saurez vous me sortir de ce mauvais pas ?

Merci d'avance.

Rinorigolo.
A voir également:

21 réponses

j'ai installé la carte mère ASUS PKPL/1600, avec carte son intégrée ,mais mon PC me dit qu'il n'ya pas de carte son.

Que faire ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Merci à tous
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
13 févr. 2009 à 15:33
ce serait pas mieux que tu créer ton propre sujet ?
0