Mon analyse du disque C ne se fait plus

josieanne Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
La vérification du disque a été annulée me stipule t'on à chaque fois que je redémarre mon ordinateur portable et tout cela sur une page bleue.
De plus il est de plus en plus lent, je mets cinq bonnes minutes pour charger une page Internet. J'ai le logiciel anti virus Kaspersky 2009, et Zone alarm pour tous les malins qui aimeraient se glisser chez moi. Cependant je suis certaine qu'il y a des intrus. Malgré mes analyses anti virus qui ne trouvent rien, je me demande bien ce qu'il se passe.
Je suis complètement dépourvue devant ce cas, il faut dire que je ne suis pas très fortiche en informatique. J'ai fait aussi le scan HithJacthis qui n'a rien donné.
J'aimerai que vous puissiez éclairer ma lanterne s'il vous plaît. Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
Josieanne
A voir également:

24 réponses

josie33 Messages postés 18 Statut Membre

Oui ok, c'est dessous mon ordinateur portable. J'y regarde.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

logiquement si t'en as un tu devrais pouvoir downloader xp
0

Oui je l'ai la clef je viens de la noter et après je fais....downloader xp ? oh la la il faut m'expliquer désolée !!!
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

attends ca j'ai jamais fait je me renseigne
0

Ok, de mon côté j'ai cherché où je pouvais télécharger windows XP.
Je pars en réunion mais ton aide me sera préceuse. Merci par avance.
0

Il faut acheter un CD avec une licence, certaines boutiques en ligne en fournissent encore.

Par contre, si vous avez déjà une licence valide, microsoft tolère que l'on untilise une copie du CD.

J'ai trouvé ca, ca veut dire qu'il te faut un cd du meme windows xp que toi (familial, pro, edition media center,...)
0