Problème widget anniversaire sur pixon M8800

Fermé
Elo - 16 déc. 2008 à 17:35
 F II - 3 mai 2009 à 13:19
Bonjour,
J'ai acheté le Samsung Player Pixon, ce que je ne regrette pas d’ailleurs.
Cependant j’ai rentré les dates d’anniversaire dans le répertoire, mais quand j’ouvre l widget anniversaire, il m’indique (aucun anniversaire. Entrez les dates d’anniversaire pour le répertoire)
Alors je ne sais pas si j’ai fais une fausse manipulation ou si mon portable ne marche pas correctement.
Donc si une personne pourrait m’éclairer sur ce point, merci d’avance.
Cordialement
Elo

3 réponses

ptit vinz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 18:24
Bonjour,

Je me suis aussi procuré le Samsung Player pixon, qui à mon gout est un bon produit !
Pour répondre a ta question, il faut que tu rentre les anniversaires dans tes contacts du répertoire et non du calendrier.
Je pense que c’est pour cela que ton widget anniv ne les voit pas.
0
Merci mais j'ai déjà essayé cette methode mais cela ne marche pas .
J'ai toujours le mm message affiché et les anni sont bien rentrés ds le repertoire ...
0
ptit vinz > Elo
18 déc. 2008 à 10:56
ça doit être du à un bug de programmation du widget, depuis le 4 décembre, plus d'anniversaires

Normalement dès le 1er janvier tout devrais rentrer dans l'ordre.
Et ne vous étonnez pas si vous aurez une liste d'anniversaires énorme, tous les contacts sans anniversaire vont apparaitre vu qu'ils sont mis par défaut au 01.01.1980.
0
Elo > ptit vinz
18 déc. 2008 à 14:21
Merci,
Donc maintenant faut attendre… un peu de patiente pour le nouvel an.
Bonne fête à tous
0
Re bonjour et bonne année .
le 1er janvier est passé et toujours pas d'anniversaire qui s'affiche sur mon portable ... :'-(
???
0
merci, mais déjà essayé .
j'ai une amie qui a le palyer addict et ça le fait aussi.
0
Bonjour,
J'ai aussi le player pixon et j'ai le même problème que toi Elo, j'ai entré les dates d'anniv dans le répertoire mais le widget anniversaire ne marche pas, il ne s'ouvre même pas comme les autres widgets, il se contente de me dire: aucun anniversaire. Entrez les dates d'anniversaire pour le répertoire. Tout ça pour dire que ce n'est pas seulement ton pixon qui a un souci... c'est général! Quelqu'un a une solution? S'il vous plait?
0
bonjour

j'ai reçu le playeur pixon pour noel, et j'avais le même problème pour le widget anniversaire ! Et je viens de découvrir aujourd'hui qu'en fait le widget indique le jour même l'anniversaire !!! Pour exemple, c l'anniversaire dun ami aujourd'hui, et je l'ai inscrit dans mon répertoire, et lorsque j'ouvre le wigdet il m'indique effectivement l'anniversaire du jour ! Voilà, j'espère que vous avez compris mon explication.
Bonne année à tous
Stéphie
0
F II > stephie77
3 mai 2009 à 13:19
c'est Ok ca marche
0