Télephone illimité avec abonnement internet

RASLEBOL -  
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,
Ouf, je croyais être le seul à avoir des problèmes de communication avec Orange en ce qui concerne le détail de la facturation des communications hors forfaits.
En effet chacun sait que la facture d'orange contient l'abonnement du mois en cours et la facturation des communications (hors forfait) du mois précédent.
Si on pense à imprimer le dernier jour du mois avant 23h59, il est encore possible d'avoir le journal des appels du mois en cours, sans le prix à payer. ( cette solution n'est pas satisfaisante)
Par contre, lorsque vous éditez la facture vers le 12 de chaque mois, il est trop tard pour avoir le détail de la facturation d'orange, car contrairement à leur publicité, obtenir l'historique des communications sur 3 mois ou même 1 mois n'est plas possible.
je suis personnellement en conflit avec eux depuis août 2008, cela fait 4.5 mois et je leur ai écrit 10 emails.

Si comme dans la chanson, tous les non-satisfaits voulaient bien se donner la main,...............................................

Merci, si d'autres personnes ont le même souci et qu'ils restent chacun à attendre ( je ne sais quoi) de se manifester
et d'écrire en masse au service clients à Bordeaux ou par email au service assistance.

a++++++++++++++++++++
A voir également:

1 réponse

scarface149 Messages postés 897 Statut Membre 512

je bosse pour l assistance clientele et technique d orange je transmet des details de com sans probleme au client!!
les details affichent les 6 premiers chiffres du numero composé!
pour avoir un detail complet il faut faire une demande par courrier avec piece d identité du titulaire de la ligne
ap pour une explication de facture donne moi ton num je jetterai un oeil
voila ++
0