Problème d'accident

Le_russe1_A0 -  
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un sinistre malgré moi le 31 Juillet dernier, un véhicule m'a percuter par l'arrière sur le périphérique de Caen.

N'étant pas à tord je m'attendais à une réparation rapide des dégâts subits. Petit problème, l'adversaire est Belge et son assurance conteste les responsabilités.
Le soucis qui me pose le plus de problème est que dans 3 semaines le controle technique n'est plus valable mais étant donné que le chassis a vriller je ne peux le faire car c'est évident qu'elle ne passerais pas.

Je me bats actuellement afin de savoir comment faire avant que ce jour arrive car sans voiture je risque de perdre mon travail et mon assurance n'a pas l'air de vouloir m'aider sur ce point (il m'ont dit que je devrais louer une voiture en attendant, mais qui a les moyens de louer une voiture pendant un temps indéterminé???).

Ils m'ont par ailleurs assuré que je pouvais conduire sans risques mais voilà, j'ai la roue arrière gauche qui est légèrement inclinée (de travers quoi) et et ma portière conducteur est descendu d'1 cran et vient se coller à la portière arrière.

Je commence a sérieusement douté sur la fiabilité réelle de ma voiture et malheureusement je ne sais que faire.

Je suis a votre écoute et je suis près à entendre toute proposition, tout ce que je demande, c'est que mon véhicule soit réparer afin de ne pas perdre mon travail ainsi qu'on m'en assure au plus haut point qu'elle est en parfaite sécurité pour son conducteur.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse, amicalement,

Le russe.

3 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Quel rapport avec l'informatique? ^^
0
peace

ah ben c'est bête , hein?...
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Déjà tu es assuré à quoi? Au 1/3? Les assurances se foutent de leurs clients au tiers.....
Il me semble que des consultations gratuites d'experts (avocats, médecins & co) se font. renseigne-toi dessus.
Tu as fais un constat je suppose?
Va bouger ton assureur, t'es pas qu'un cochon de payeur!
0