Problème pour se connecter à un site
Speed160
-
francis -
francis -
Bonjour,
J'ai décidé depuis peu à me mettre à un MMORPG que j'ai découvert récemment, malheureusement, impossible pour moi d'arriver au officiel. J'ai réussi à télécharger le jeu à partir de Mozilla firefox mais je n'arrive tout de même pas à lancer le jeu.
Petite précision, il s'agit du jeu de Requiem Bloodymare.
A chaque fois que je décide donc d'accèder au site, il m'écrit :
Connexion interrompue !
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de ma page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion.
Veuillez réessayer.
J'ai supprimé mes cookies, me suis informé autour de moi auprès de ceux qui ont le même fournisseur d'accès et il s'avère que je sois le seul dans ce cas.
J'accours donc à votre aide afin de savoir quel est le problème et comment le résoudre.
Je vous remercie.
J'ai décidé depuis peu à me mettre à un MMORPG que j'ai découvert récemment, malheureusement, impossible pour moi d'arriver au officiel. J'ai réussi à télécharger le jeu à partir de Mozilla firefox mais je n'arrive tout de même pas à lancer le jeu.
Petite précision, il s'agit du jeu de Requiem Bloodymare.
A chaque fois que je décide donc d'accèder au site, il m'écrit :
Connexion interrompue !
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de ma page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion.
Veuillez réessayer.
J'ai supprimé mes cookies, me suis informé autour de moi auprès de ceux qui ont le même fournisseur d'accès et il s'avère que je sois le seul dans ce cas.
J'accours donc à votre aide afin de savoir quel est le problème et comment le résoudre.
Je vous remercie.
A voir également:
- Problème pour se connecter à un site
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Site pour partager des photos - Guide