Partage fichier multimedia entre PS3 et PC

Fermé
morelien - 16 déc. 2008 à 16:30
 Rems - 24 févr. 2009 à 22:57
Bonjour,
j'explique la situation cela fai 2 jour ke je tourne sur le forum pour trouvé une solution a mon probleme:
je n'arrive pa a échangé les fichier de mon pc avec ma ps3.
g une bonne connection sous free V.5
j'arrive a me connecté avec ma ps3 en wifi (je peu joué en reseau et tou ce ki va avec)
g windows media player 11 avec le partage de fichier activée et le partage de fichier sur la ps3 activé
mai kan je recherche, pa de pc sur ma ps3, dommage!!!!!!!!
je ne sai pa si ça rentre en compte mai j'ai mon UPnP non disponible et un NAT type 2
help me please!!!!!!!!!!!
ha bon entendeur bien evidemment.
merci d'avance ;-)
A voir également:

2 réponses

Salut,

Il faut r&éactiver ton Upnp dans windows.

Dans invite de commande, tape services msc puis entrée.

Là, tu pourras activer ton UPNP, après, ca doit rouler.
0
cayil Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 18:04
dans invite de commande c'est a dire ... "éxécuter"???? car moi sa marche pas... et activer l'upnp est dangereux!!!!!
0
Salut a tous, je me suis demandé longtemps ccomment faire pour partagerr les vidéos , la miuzzz, et les images de mon pc de burea sur ma PS3. N'étant pas un génie en informatique, je me suis renseigné un peux a <- et a -> et que des soluces bien trop evolue pour moi. G alors trouvé un super TUTO que voici
https://blog.fr.playstation.com/
Honetement G pas eu a faire tout ca. Dernierement, G faitl'acquisition d'1 portable, mais étant donne que chez moi PC et PS2 et 3 sont raccordés aec un routeur filiairre,((hé oui encore PS2 car pour moi pas moyen de jouer en ligne avec les jeux PS2 sur PS3) G du installez un point d'acces wi fi (pour le portable). Celui ci étant bien entendu raccordé a mon routeur, ensuite G testé une recherche sur ma PS3 et là, DIRECTEMENT elle a trouvé mon PCportable bien sur. Mais Important N'oubliez pas d'activer le partage de fichiers dans WMP Je pense que c La 1ere chôse a faire.
Allez j'y connais rien j'aide par opportunisme en profitant des iinfos que je glane par ci pa la Alors si vouus n'apréciez pas ma façon de faire EXCUSEZ VOUS DE VOUS ETRE LAISSE GUIDER PAr MES CONSEILS. Les autres si g pu vous etre de quelqu'utilité que ce soit, profitez en bien et amusez vous bbien. Mais la connection la + simple est ave un PC portable faut le reconnaitre.
Remsimilla
0