A voir également:
- Partage fichier multimedia entre PS3 et PC
- Fichier rar - Guide
- Test performance pc - Guide
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut,
Il faut r&éactiver ton Upnp dans windows.
Dans invite de commande, tape services msc puis entrée.
Là, tu pourras activer ton UPNP, après, ca doit rouler.
Il faut r&éactiver ton Upnp dans windows.
Dans invite de commande, tape services msc puis entrée.
Là, tu pourras activer ton UPNP, après, ca doit rouler.
Salut a tous, je me suis demandé longtemps ccomment faire pour partagerr les vidéos , la miuzzz, et les images de mon pc de burea sur ma PS3. N'étant pas un génie en informatique, je me suis renseigné un peux a <- et a -> et que des soluces bien trop evolue pour moi. G alors trouvé un super TUTO que voici
https://blog.fr.playstation.com/
Honetement G pas eu a faire tout ca. Dernierement, G faitl'acquisition d'1 portable, mais étant donne que chez moi PC et PS2 et 3 sont raccordés aec un routeur filiairre,((hé oui encore PS2 car pour moi pas moyen de jouer en ligne avec les jeux PS2 sur PS3) G du installez un point d'acces wi fi (pour le portable). Celui ci étant bien entendu raccordé a mon routeur, ensuite G testé une recherche sur ma PS3 et là, DIRECTEMENT elle a trouvé mon PCportable bien sur. Mais Important N'oubliez pas d'activer le partage de fichiers dans WMP Je pense que c La 1ere chôse a faire.
Allez j'y connais rien j'aide par opportunisme en profitant des iinfos que je glane par ci pa la Alors si vouus n'apréciez pas ma façon de faire EXCUSEZ VOUS DE VOUS ETRE LAISSE GUIDER PAr MES CONSEILS. Les autres si g pu vous etre de quelqu'utilité que ce soit, profitez en bien et amusez vous bbien. Mais la connection la + simple est ave un PC portable faut le reconnaitre.
Remsimilla
https://blog.fr.playstation.com/
Honetement G pas eu a faire tout ca. Dernierement, G faitl'acquisition d'1 portable, mais étant donne que chez moi PC et PS2 et 3 sont raccordés aec un routeur filiairre,((hé oui encore PS2 car pour moi pas moyen de jouer en ligne avec les jeux PS2 sur PS3) G du installez un point d'acces wi fi (pour le portable). Celui ci étant bien entendu raccordé a mon routeur, ensuite G testé une recherche sur ma PS3 et là, DIRECTEMENT elle a trouvé mon PCportable bien sur. Mais Important N'oubliez pas d'activer le partage de fichiers dans WMP Je pense que c La 1ere chôse a faire.
Allez j'y connais rien j'aide par opportunisme en profitant des iinfos que je glane par ci pa la Alors si vouus n'apréciez pas ma façon de faire EXCUSEZ VOUS DE VOUS ETRE LAISSE GUIDER PAr MES CONSEILS. Les autres si g pu vous etre de quelqu'utilité que ce soit, profitez en bien et amusez vous bbien. Mais la connection la + simple est ave un PC portable faut le reconnaitre.
Remsimilla
2 janv. 2009 à 18:04