Problème de connection internet
flapx
Messages postés
48
Statut
Membre
-
CRH-Nigen Messages postés 45 Statut Membre -
CRH-Nigen Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon micro portable (Eee Pc). VOilà ça fait depuis hier qu'il ne veut plus se connecter sur internet (dans la maison) car la connection réseau sans fil ne fonctonne plus. ALors qu'elle fonctione parfaitement à la fac en wifi.
Voilà ce qu'il me sort quand je rentre le code WEP :
" le mot de passe réseau doit être de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration réseau. Il peut être entré en tant que 5 ou 13 caractères ascii ou 10 ou 26 caractères hexadécimaux "
J'ai jamais rien changé étant donné que je m'y connais pas du tout en connection internet ^^
Merci à tous !
J'ai un petit soucis avec mon micro portable (Eee Pc). VOilà ça fait depuis hier qu'il ne veut plus se connecter sur internet (dans la maison) car la connection réseau sans fil ne fonctonne plus. ALors qu'elle fonctione parfaitement à la fac en wifi.
Voilà ce qu'il me sort quand je rentre le code WEP :
" le mot de passe réseau doit être de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration réseau. Il peut être entré en tant que 5 ou 13 caractères ascii ou 10 ou 26 caractères hexadécimaux "
J'ai jamais rien changé étant donné que je m'y connais pas du tout en connection internet ^^
Merci à tous !
A voir également:
- Problème de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heum...au risque de passer pour un ane, je ne sais pas ce que c'est qu'une borne ^^ Tout ce que je sais c'est que depuis que j'ai redemarré ma neufbox, je ne peux plus me connecter...
reboot ton PC on ne sais jamais ^^"
sinon je ne vois pas trop a part changer la clé WEP, mais e ne veux pas t'emmener la dedans je ne suis pas sur de mon cout ^^
Nigen
CyberRolisteHacker
sinon je ne vois pas trop a part changer la clé WEP, mais e ne veux pas t'emmener la dedans je ne suis pas sur de mon cout ^^
Nigen
CyberRolisteHacker