Archos 5
gennek
-
olivier -
olivier -
Bonjour,
je voudrais acheter le nvo archos 5 mais avant je voudrais savoir:
-si cet appareil possede des concurrents potentiels (ormis les itouch)
-si la connexion à la wifi est payante
-si l'archos 5 est vraiment fiable pratique etc..
merci à tous j'espere avoir été clair
je voudrais acheter le nvo archos 5 mais avant je voudrais savoir:
-si cet appareil possede des concurrents potentiels (ormis les itouch)
-si la connexion à la wifi est payante
-si l'archos 5 est vraiment fiable pratique etc..
merci à tous j'espere avoir été clair
A voir également:
- Archos 5
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
4 réponses
pour l'instant je te le déconseille vivement, je l'ai eu hier, j'ai un pixel mort, la navigation plante toutes les 10 minutes, et l'archos n'est pas reconnu par mon windows xp, donc, je ne peux rien mettre dessus. En bref, il va retourner vite fait chez darty.
idem, je l'ai acheté le 12 decembre a surcouf et au bout de deux semaines paf plus rien fatal error, je l'ai ramené ils me l'ont échangé et maintenant j'hésite a le redonne contre autre chose ou le garder ....
je n'arrivais pas aller sur internet les jeux non plus et juste lire certains films vu que d'autre était encodé en AC3 et qu'il me fallait encore débourser 30€ pouracheter le décodeur
je n'arrivais pas aller sur internet les jeux non plus et juste lire certains films vu que d'autre était encodé en AC3 et qu'il me fallait encore débourser 30€ pouracheter le décodeur
salut , moi je te le conseil ! il est tres pratique. ( appar les plugins a achter)
du tres bon hight tech
du tres bon hight tech
Lu !
J'espere ne pas arriver trop tard. Je te le conseille vraiment !
Si tu aime avoir plein de video dans la poche, pouvoir regarder tes films, tes photos, le web sur la tv avec l'archos 5 tu peux !!
Alors certes au debut iol y a eu des petis bug, mais depuis il y a eu de nouveau firmware qui ont tout arrangé !!
Avant j'avais un ipod, je m'en servais, mais maintenant l'archos 5 je l'ai tout le temps avec moi !!
La connexion wifi plante pas souvent chez moi, mon a5 est tres bien reconnu, plus la peine de m'em%#%dé a convertir les videos.
C'est le meilleur rapport qualité prix du moment et pour encor un bon moment !
J'espere ne pas arriver trop tard. Je te le conseille vraiment !
Si tu aime avoir plein de video dans la poche, pouvoir regarder tes films, tes photos, le web sur la tv avec l'archos 5 tu peux !!
Alors certes au debut iol y a eu des petis bug, mais depuis il y a eu de nouveau firmware qui ont tout arrangé !!
Avant j'avais un ipod, je m'en servais, mais maintenant l'archos 5 je l'ai tout le temps avec moi !!
La connexion wifi plante pas souvent chez moi, mon a5 est tres bien reconnu, plus la peine de m'em%#%dé a convertir les videos.
C'est le meilleur rapport qualité prix du moment et pour encor un bon moment !