A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour a tous
g un big probleme voila quand je ve metre un systeme d exploitation moi disk me demande de faire:
ctrl+esc+suppr et malgrese que je le face rien ne sopere meme en le fesant plusieur fois
que puis je faire??? en plus c le pc du boulot
merci de m aider dans se probleme
au revoir et merci encor
g un big probleme voila quand je ve metre un systeme d exploitation moi disk me demande de faire:
ctrl+esc+suppr et malgrese que je le face rien ne sopere meme en le fesant plusieur fois
que puis je faire??? en plus c le pc du boulot
merci de m aider dans se probleme
au revoir et merci encor
tu ne peux pas installer directement windows à partir du CDROM ?
appuie sur F2 pendant le décompte mémoire dès les premières secondes du lancement reste appuyer et tu accèdes au setup de l'ordi et tu pourra paramétrer ton démarrage pour que tu lance le CD avec first boot CD or floppy ( c'est des diskettes )
appuie sur F2 pendant le décompte mémoire dès les premières secondes du lancement reste appuyer et tu accèdes au setup de l'ordi et tu pourra paramétrer ton démarrage pour que tu lance le CD avec first boot CD or floppy ( c'est des diskettes )
verifie les cables car ton clavier doit etre branche pour que windows se lance eh oui ! est ce un bip continu ?
c'est peut etre aussi ton ecran qui n'est pa brancher la souri on sen fou
essaye d'accede au setup avec F2 ou esc ou supp au démarrage et verifie si tu ass bein cocher first boot = CD ou encore FDD ou meme HDD
c'est peut etre aussi ton ecran qui n'est pa brancher la souri on sen fou
essaye d'accede au setup avec F2 ou esc ou supp au démarrage et verifie si tu ass bein cocher first boot = CD ou encore FDD ou meme HDD