Alerte sonore radar sur gps tomtom one xl eur
sergio
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une gps tomtom one xl europe
Lors de ma premiere utilisation l'alerte sonore s'effectuée normalement.
Ensuite j'ai mis a jour sur inrenet la nouvelle version 8.010 et depuis alerte visuelle mais pas d'alerte sonore.
Je ne trouve aucun moyen pour pouvoir le déclencher.
Merçi de me donner une solution.
je possede une gps tomtom one xl europe
Lors de ma premiere utilisation l'alerte sonore s'effectuée normalement.
Ensuite j'ai mis a jour sur inrenet la nouvelle version 8.010 et depuis alerte visuelle mais pas d'alerte sonore.
Je ne trouve aucun moyen pour pouvoir le déclencher.
Merçi de me donner une solution.
A voir également:
- Alerte sonore radar sur gps tomtom one xl eur
- Radar - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Coordonnées gps - Guide
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
5 réponses
Bonjour
Il faut aller dans options gérerr les PI ou avertir des PI imminents et ensuite régler le son et la distance
A+
Je confirme .
J'ai mis à jour avec TOMTOMAX les radars et il n'y a plus de son.
Par contre pour les autres alertes c'est OK ainsi que pour la voix donc pas de problème au niveau son sur mon GPS.
J'ai regardé un peu partout mais je n'ai rien trouvé pour y remédier
Merci pour votre aide.
Philippe.
Je confirme .
J'ai mis à jour avec TOMTOMAX les radars et il n'y a plus de son.
Par contre pour les autres alertes c'est OK ainsi que pour la voix donc pas de problème au niveau son sur mon GPS.
J'ai regardé un peu partout mais je n'ai rien trouvé pour y remédier
Merci pour votre aide.
Philippe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question