3 pc et une xbox 360

nicomous -  
Melerfell Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'explique ce que j'ai, et après, je vous expose mon problème.
j'ai un modem routeur sans fil (B-BOX 2 ) de belgacom( belgique), je dispose de 2 pc et de 1 portable (qui est le plus souvent fixe lol) et d'une xbox 360.
mon portable capte facilement avec son wifi incorporé, et le modem routeur se trouve en bas, (premiere prise oblige a cause du vdsl) et pour l'étage dans la chambre de mon fils, il y a 1 pc et une xbox 360, et dans le bureau, il y a 1 pc.
j'ai relié la xbox 360 avec les nouveaux trucs qu'on branche dans la prise de courant (devolo dlan 200 aveasy) qui est relié en bas au modem routeur. (pas de problème pour la xbox 360, ça va super bien).
le pc de la chambre de mon fils capte assez bien le routeur modem par wifi, mais dans le bureau, le pc ne capte pas bien le wifi du modem routeur.

ma question est la suivante,

puis je mettre quelque chose (genre hub ou switch Ethernet raccordé au devolo du haut, pour pouvoir raccorder le ou les pc du haut???

j'espère avoir été clair, si pas n'hésitez pas a me poser des questions.
merci
A voir également:

1 réponse

Melerfell Messages postés 121 Statut Membre 8

Bonjour,
Je ne pense pas que cela puisse poser de réel soucis, mais je ne voudrais pas baser votre achats sur de la théorie, mais ça me parrait correcte, du moin ça me poserais pas de problème de le faire chez moi :)
0