Carte graphique grillée??
aircrash
Messages postés
292
Statut
Membre
-
aircrash Messages postés 292 Statut Membre -
aircrash Messages postés 292 Statut Membre -
bonjour ,
j'ai l'impression que ma carte est grillée en effet je n'arrive pu a avoir d'affichage meme en mode sans echec il me resulte tout le temps a un ecran noir ,donc est-elle morte merci de votre aide
j'ai l'impression que ma carte est grillée en effet je n'arrive pu a avoir d'affichage meme en mode sans echec il me resulte tout le temps a un ecran noir ,donc est-elle morte merci de votre aide
A voir également:
- Carte graphique grillée??
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
au fait ma carte c'est une geforce fx5700le 256mo ddr de inno 3d mais je l'ai fait fonctionné environ 2semaine sans avoir instalé les drivers et donc je pense que ca vient de la tout les m...et donc je l'ai remis la et au demarrage ma page compaq il ya comme des trait rouge mais des que j'arrive a mon bureau tout a l'air de fonctionner parfaitement.Et sa a refait des cochonnerie lorsque j'ai instalé les drivers fourni avec et la quand je vais ds panneau de config et que je vais ds systeme materiel gestionnaire de peripherique bah il y a un point d'exclamations devant ma carte graphique c'est a cause de quoi?
merci
merci
salut
pour voir le probleme de ta gpu il paut que tu clique dessus et que tu choisisse propriétés(toujours ds gestionnaire des peripheriques) si cé a cause du pilote(aucun pilote né installé) alors essaye de l'istaller manuellement en allant ds l'onglet pilotes>mise a jour du pilote>installer a partir d'un emplacement>ne pas chercher>disquette fournie>Parcourir> aprés essaye de localiser n4_disp.inf ds le cd de ta gpu et fais ouvrir, aprés tu installe. si il reste toujours un point d'exclamation essaye de telecharger les derniers pilotes de chez nvidia
Si ca ne resoud pas le probleme tu peux toujours essayer de choisir le mode pci
pour voir le probleme de ta gpu il paut que tu clique dessus et que tu choisisse propriétés(toujours ds gestionnaire des peripheriques) si cé a cause du pilote(aucun pilote né installé) alors essaye de l'istaller manuellement en allant ds l'onglet pilotes>mise a jour du pilote>installer a partir d'un emplacement>ne pas chercher>disquette fournie>Parcourir> aprés essaye de localiser n4_disp.inf ds le cd de ta gpu et fais ouvrir, aprés tu installe. si il reste toujours un point d'exclamation essaye de telecharger les derniers pilotes de chez nvidia
Si ca ne resoud pas le probleme tu peux toujours essayer de choisir le mode pci