Adresse msn.com

lysdelis Messages postés 2 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il est impératif que je créee une adresse en msn.com. Je me suis inscrite a metaboli en donnant une adresse que je n'avais crée au préalable, elle a été enregistré par le service, mais quand j'ai voulu telecharger, je n'ai pas pu, car on me marquait erreur de login ou mot de passe, alors j'ai redemandé un nouveau mot de passe, mais, comme le compte n'existe pas, je ne peux y accéder.

A la finale , je me suis recréee une nouvelle adresse cette fois en hotmail.fr, me suis réinscrite et cette fois ca fonctionne .

Mais le problème, c'est que le service metaboli a enregistre ces deux adresses et maintenant je paie pour deux comptes. *

Impossible d'avoir une adresse en msn.com, comment faire pour y acceder et resilier cet abonnement "fantome" ????

Car même si je resilie mon compte actuel, le prelevement pour l'autre sera toujours actif et ce éternellemnt, puisque je ne peux y accéder.

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide, car je ne suis pas déjà une pro d'nternet et cela me pose bien des soucis.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Contacte les administrateurs du site
personnelement, je ne pense pas que ce compte (avec adresse msn.com) soit actif, il est généralement envoyé une demande de confirmation sur l'adresse email pour activer le compte
0
lysdelis Messages postés 2 Statut Membre

merci de ta réponse.

Il ne m'est pas possible d'y accèder, mais en tout les cas il existe bien pour la société puisqu'ils me prelevent l'abonnement.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ok, tu dois avoir un formulaire de contact/adresse mail de contact (peut etre en bas du site)
0