Formatge total de xp

xavier -  
 ccm -
salut j'ai deux disque dur et avec une mauvaise manipulation j'ai voulu formater mon pc mais j'ai formaté le dd qui ne contenais pas xp du coup j'ai deux version j'aimerai tout effacer des deux disque dur .

je n'arrive pas a le faire booter pour que le cd de xp formate aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Bonsoir,

est-ce que tu as modifié les paramètres dans le bios pour qu'il boot sur le lecteur CD-ROM.

pour l'acces au bios : lorsque le pc commence à démarrer presse la touche Suppr " ou autre suivant les pc( F2,F5) " après direction ligne 1 puis 2 ou quelque chose de ce type suivant l'âge du pc et du bios, mettre Boot sequence sur " CD-ROM" puis valider avec la touche F10 et répondre yes avec la touche Y. Le poste redémarre sur le CD.

1. Bios Features Setup
2. Boot Sequence " CD-ROM "

le druide sans la potion.
0
xavier

je n'arrive pas a le booter car il me mets cd rom failed , il n'y a pas un autre moyen créer une disquette de demarage ou une autre solution et j'ai tjs les deux systéme d'exploitation mais j'en ai effacé un mais il reste des truc dans le dd que je n'arrive pas a effacer
0
ccm

tu peux formater à partir du setup (presse F2 ou suppr pendant le début du chargement ,au décompte mémoire) il doit y avoir un formatage de bas niveau possible mais attention à bien choisir ton disque car la tu vas tout effacer
0