Formatge total de xp
xavier
-
ccm -
ccm -
salut j'ai deux disque dur et avec une mauvaise manipulation j'ai voulu formater mon pc mais j'ai formaté le dd qui ne contenais pas xp du coup j'ai deux version j'aimerai tout effacer des deux disque dur .
je n'arrive pas a le faire booter pour que le cd de xp formate aidez moi merci
je n'arrive pas a le faire booter pour que le cd de xp formate aidez moi merci
A voir également:
- Formatge total de xp
- Cle windows xp - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonsoir,
est-ce que tu as modifié les paramètres dans le bios pour qu'il boot sur le lecteur CD-ROM.
pour l'acces au bios : lorsque le pc commence à démarrer presse la touche Suppr " ou autre suivant les pc( F2,F5) " après direction ligne 1 puis 2 ou quelque chose de ce type suivant l'âge du pc et du bios, mettre Boot sequence sur " CD-ROM" puis valider avec la touche F10 et répondre yes avec la touche Y. Le poste redémarre sur le CD.
1. Bios Features Setup
2. Boot Sequence " CD-ROM "
le druide sans la potion.
est-ce que tu as modifié les paramètres dans le bios pour qu'il boot sur le lecteur CD-ROM.
pour l'acces au bios : lorsque le pc commence à démarrer presse la touche Suppr " ou autre suivant les pc( F2,F5) " après direction ligne 1 puis 2 ou quelque chose de ce type suivant l'âge du pc et du bios, mettre Boot sequence sur " CD-ROM" puis valider avec la touche F10 et répondre yes avec la touche Y. Le poste redémarre sur le CD.
1. Bios Features Setup
2. Boot Sequence " CD-ROM "
le druide sans la potion.