Réinstalation aprés formatage

Résolu
sabrina -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un DD avec deux partition "C "et" D",j'ai formater le c et j'ai réinstaller mon xp2 cependant mes anciens logiciel et programmes sont toujours installer sur le" D" alors question :ya t'il un moyen de les récupérer ou faut il les réinstaller un par un ? AIDER MOI SVP
A voir également:

2 réponses

korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

avec un peu de change ( normalement c est impossible mais je l ai vu de mes yeux )
a la relance (certain) de tes logiciels recriront les fichiers dans windows et donc marcheront
pour les autres tu reinstallera.(ou reparera c est moins long)
0
Utilisateur anonyme

Double post .

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9932305 instalation

il te suffit d'écrire un message dedans pour le faire remonter.

mais j'en reste quand même à double post .
0
sabrina

merci pour vos réponses mais quelle méssage écrire ?
0
Utilisateur anonyme > sabrina

comme tu veitn de le faire, un message pour faire remonter ton post .

exemple :

Petit UP siouplait !

cela suffit pour le faire revenir en haut de la liste.

(mais il ne faut pas non plus en abuser dasn quel cas cela provoquerais l'inverse , et personne ne voudrais répondre. )

donc un petit up une fois que tu ne voit plus ton message dans la premiére page .

Aprés je dit ca, je ne suis pas modo ou quoi que ce soit ici.
0
sabrina > Utilisateur anonyme

écoute ,je ne savais plus dans quelle forum j'avais posté mon msg alors je lé réécrite .UN POINT ET C'EST TOUT et merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme > sabrina

Excuse-moi,

met le un point c'est tout, c'est pas comme cela que tu aura des réponses ;D

ensuite je disait cela dans ton interet ! ce qui te permettait d'avoir potentiellement plus de réponses.

mais bon, parfois essayer d'etre gentil en expliquant au gens que pour avoir des réponses c'est mieux de up de temp en temp que de polluer les TOPIC avec mille fois la même question.

voila ce que ca coute d'etre aimable.

tans pis pour moi , et pis c'est tout.

Bonne chance pour ta panne.

EDIT : oui en effet j'ai pris la mouche, peut etre du au caractére en majuscule.
Bref rien de plus à ajouter .....
0