Problème framerate "pure"
core2duo007
Messages postés
15
Statut
Membre
-
core2duo007 Messages postés 15 Statut Membre -
core2duo007 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens d'installer pure et quand je suis dans le menu et quand je joue j'ai un framerate très bas! je suis a 10 15 fps pas plus pourtant je ne pense pas que cela vienne de ma config (cor2duo e2200 oc a 2.8ghz, 8800 gts 320 mb, 4 go de ram) puisque je tourne far cry 2 à fond en 1680*1050.
Donc si quelqu'un a une solution!
merci!!!
Voila je viens d'installer pure et quand je suis dans le menu et quand je joue j'ai un framerate très bas! je suis a 10 15 fps pas plus pourtant je ne pense pas que cela vienne de ma config (cor2duo e2200 oc a 2.8ghz, 8800 gts 320 mb, 4 go de ram) puisque je tourne far cry 2 à fond en 1680*1050.
Donc si quelqu'un a une solution!
merci!!!
A voir également:
- Problème framerate "pure"
- Pure vpn - Accueil - Guide VPN
- Xsarius pure 2 reset ✓ - Forum Téléviseurs
- Xsarius pure 2 ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- À ne pas manquer : 2 ans de PureVPN à -82% pour des achats en ligne sécurisés et économiques ! - Guide
- Avis PureVPN : que penser de ce VPN créé à Hong-Kong ? - Guide
2 réponses
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????En gros sa veux dire "j'ai rien pigé"