Probleme avec l'IE et active x

yanoxletox -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir, voila,

j'essaie de lancer un antivirus en ligne sur secuser.com mais j'ai un mess d'erreur ki me dit que mes parametres de securité ne me permette pas ld'executer les controle active x
que faire?
A voir également:

7 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Dans ce cas, tu dois autoriser le contrôle ActiveX. Mais vérifie aussi les options de IE pour autoriser les ActiveX.

Toco y se gausos !!!
0
yanoxletox

mais dans ce cas, ca ne risk pas d'etre dangereux pour la securité du pc au niveau virus?
0
Utilisateur anonyme

salut va dans option internet et met les paramettre de securité sur par defaut .
@+++++++++++
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Pour faire une analyse en ligne antivirus, tu n'as pas le choix. D'autant que Securiser.com est un site des plus sérieux.

Toco y se gausos !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanoxletox

je l'ai déjà fait et en reglage par defaut il me met en securité moyenne. et dans ce réglage moyen, le controle activex ne s'effectue ke si ce dernier est "signé".
apparament, secuser.com n'utilise pas de logiciel signé?!
0

J'avais mal compris ? Tu actives les ActiveX le temps de tes analyses en ligne mais tu peux ensuite à nouveau les interdire dans les options de IE ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
yanoxletox

ah ok, sorry, moi non plus je n'avais pas fait le rapprochement.
c une bonne idée, je vai m'y afférer.

merci pour vos réponses
0

dans les options de IE :
- Aller dans l'onglet "Sécurité"
- cliquer sur le bouton "Personnaliser le niveau"
- trouver la rubrique "Controles ActiveX et plugins"
- puis la sous-rubrique "Controles ActiveX"
- cocher "Activer"
- valider

Et peut-être relancer IE.

Toco y se gausos !!!
0