Se debarrasser d'un logiciel espion inconnu
Résolu
numism€uros
Messages postés
52
Statut
Membre
-
numism€uros Messages postés 52 Statut Membre -
numism€uros Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à divers téléchargements de ces semaines passées, j'ai chopé un logiciel espion qui m'ouvre des fenêtres internet souvent ciblée sur ce que je suis en train de faire sur mon ordi dont la fameuse fenêtre sur RapidAntivirus2009. N'étant tout de même pas un débutant en informatique, je n'ai pas fait la con....ie de cliquer sur le bouton qui me conseillait d'installer ce logiciel. J'ai fermé cette fenêtre internet et fais tout de même une analyse complète de mon système pour vérifier (au cas où) avec mon antivirus perso McAffee ainsi qu'avec le logiciel qui me dépanne bien des malwares "Malwarebytes'anti Malware'"
Ceux-ci ne m'ont naturellement pas trouvés de virus ni autres cochonneries de ce genre mais ne m'ont pas trouvés non plus ce logiciel espion qui m'em.....de.
Qui aurait l'idée du siècle pour le trouver et le supprimer ?
Merci d'avance pour vos suggestions
Numism€uros
Suite à divers téléchargements de ces semaines passées, j'ai chopé un logiciel espion qui m'ouvre des fenêtres internet souvent ciblée sur ce que je suis en train de faire sur mon ordi dont la fameuse fenêtre sur RapidAntivirus2009. N'étant tout de même pas un débutant en informatique, je n'ai pas fait la con....ie de cliquer sur le bouton qui me conseillait d'installer ce logiciel. J'ai fermé cette fenêtre internet et fais tout de même une analyse complète de mon système pour vérifier (au cas où) avec mon antivirus perso McAffee ainsi qu'avec le logiciel qui me dépanne bien des malwares "Malwarebytes'anti Malware'"
Ceux-ci ne m'ont naturellement pas trouvés de virus ni autres cochonneries de ce genre mais ne m'ont pas trouvés non plus ce logiciel espion qui m'em.....de.
Qui aurait l'idée du siècle pour le trouver et le supprimer ?
Merci d'avance pour vos suggestions
Numism€uros
A voir également:
- Se debarrasser d'un logiciel espion inconnu
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Numero inconnu - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
Si ça continu à s'ouvrir, je l'essayerais.
Merci pour ton aide