Demande de configuration
camj
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerait avoir un jeux sur mon samsung u900 mais le probleme c'est que je n'est pas acces au wap donc je voulait savoir comment faire pour telecharger un jeu et comment mettre un format qui correspond a mon telephone merci beancoup.
j'aimerait avoir un jeux sur mon samsung u900 mais le probleme c'est que je n'est pas acces au wap donc je voulait savoir comment faire pour telecharger un jeu et comment mettre un format qui correspond a mon telephone merci beancoup.
A voir également:
- Demande de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
4 réponses
bonjour
regarde là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13582 installer un jeu sur un samsung
regarde là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13582 installer un jeu sur un samsung
camj
merci mais lorsqu'il dise taper un certain code sur l'écran principal. C'est qu'elle écran? parce que si il s'agit de l'écran ou d'habitude l'on marke des numero et ba la kan je tape le code sa ne fait rien. donc j'aimerait savoir comment faire et si tu n'avait pas un jeu a me proposer et m'expliker comment l'installer sur mon samsung u900 et comment pouvoir y jouer s'il te plait. merci d'avance
tu fais comme ca ?
Transférer votre jeu (fichiers .jar et .jad) dans le dossier "Autres Fichiers".
A l'écran principal du téléphone, taper :
*#9998*4678255#
l'écran principal, oui c'est l'ecran ou tu tape tes numero
Transférer votre jeu (fichiers .jar et .jad) dans le dossier "Autres Fichiers".
A l'écran principal du téléphone, taper :
*#9998*4678255#
l'écran principal, oui c'est l'ecran ou tu tape tes numero