PC très lent au démarrage
wazorback
Messages postés
33
Statut
Membre
-
wazorback Messages postés 33 Statut Membre -
wazorback Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon ordinateur , mon PC est très lent au démarrage ( je sais que beaucoup de personnes on posté le même sujet que moi , mais je n'ai pas trouvé de solutions en lisant leurs messages ).Donc voilà il est très lent ( 5min voir plus pour s'allumer ) et si je le "brusque" un peu au démarrage ( si je lance des applications avant qu'il ai fini de se mettre en place ) , et bien il se rallume :( . Il plante aussi quelques secondes (20sec au grand maximum ) sur des pages internet ( j'utilise firefox ) .
Mes configs :
Intel Pentium 4 2.80Ghz
2Go de RAM
je suis sous XP et j'utilise Bitdefender comme antivirus.
Merci d'avance pour vos reponses.
j'ai un petit problème avec mon ordinateur , mon PC est très lent au démarrage ( je sais que beaucoup de personnes on posté le même sujet que moi , mais je n'ai pas trouvé de solutions en lisant leurs messages ).Donc voilà il est très lent ( 5min voir plus pour s'allumer ) et si je le "brusque" un peu au démarrage ( si je lance des applications avant qu'il ai fini de se mettre en place ) , et bien il se rallume :( . Il plante aussi quelques secondes (20sec au grand maximum ) sur des pages internet ( j'utilise firefox ) .
Mes configs :
Intel Pentium 4 2.80Ghz
2Go de RAM
je suis sous XP et j'utilise Bitdefender comme antivirus.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- PC très lent au démarrage
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Désolé mais je ne peux pas aidé dans ce cas. (Au pire tu laisse faire). Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage : J. Delafontaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question