Surveillez les requêtes entrantes sur son mic
Sos
-
Sos -
Sos -
Bonjour,
J’ai un partage de dossier entre amis sur le même réseau d’entreprise je voudrais savoir comment faire pour voir l’historique des entrées (visites) sur ce dossier et si il y a possibilité de déconnecter certains d’entres eux vu que des fois ca rame grave chez moi
Au passé sur win 98 je pense j’avais un exécutable dans windows qui me permettais de voir les flux
Merci d’avance pour votre aide
J’ai un partage de dossier entre amis sur le même réseau d’entreprise je voudrais savoir comment faire pour voir l’historique des entrées (visites) sur ce dossier et si il y a possibilité de déconnecter certains d’entres eux vu que des fois ca rame grave chez moi
Au passé sur win 98 je pense j’avais un exécutable dans windows qui me permettais de voir les flux
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- Surveillez les requêtes entrantes sur son mic
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
- Comment savoir si quelqu'un vous surveille sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum Python
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Access
- Qui me surveille sur facebook - Guide