AS 2.0 Flash CS3

Webal Messages postés 109 Statut Membre -  
Webal Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour à vous !

Dans FLASH CS3 (as 2.0) j'ai une image et j'aimerais en cliquant sur celle-ci qu'elle ferme en fade out et ouvre en fade in à un autre endroit dans ma page. Je sais pas si je dois le faire dans ma timeline ou dans mes actions (code). si quelqu'un pourrait m'aider se serait grandement apprécié !!!

merci à vous

webal !
A voir également:

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

tu peux faire ton fadein de ton image et une fois qu'elle est terminée mettre un stop();, puis sur l'évènement clic de ton image, mettre un gotoAndPlay(x);

(enfin je pense que ça devrait marcher)
0
Webal Messages postés 109 Statut Membre

salut ThEBiShOp

merci de ton aide mais pourrais tu si tues capable de m'écrire le code AS ???
car je suis pas très familier !!I (surtout pour le fading).

merci !
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

qu'est ce que tu entends par fading ? C'est l'image qui apparait ?

Si c'est ça, alors moi je l'ai fait avec une interpolation, la valeur alpha par de 0% et arrive à 100%.

Je suis débutant en AS aussi, mais en se grattant un peu le crâne on arrive à faire quelques trucs ^^
0

exactement ce que je fais moi aussi

mais ce que je veux faire est de le faire en bouton pour qu'il réapparaisse ailleurs dans ma page ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

là il faudra faire de l'action script je pense, une fois que alpha tu change les valeurs de x et y du bouton de façon aléatoire (enfin, si tu veux que ça soit aléatoire), puis tu fais le fadein
0

exact mais j'aimerais le savoir en script
0