AS 2.0 Flash CS3
Webal
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Webal Messages postés 109 Statut Membre -
Webal Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour à vous !
Dans FLASH CS3 (as 2.0) j'ai une image et j'aimerais en cliquant sur celle-ci qu'elle ferme en fade out et ouvre en fade in à un autre endroit dans ma page. Je sais pas si je dois le faire dans ma timeline ou dans mes actions (code). si quelqu'un pourrait m'aider se serait grandement apprécié !!!
merci à vous
webal !
Dans FLASH CS3 (as 2.0) j'ai une image et j'aimerais en cliquant sur celle-ci qu'elle ferme en fade out et ouvre en fade in à un autre endroit dans ma page. Je sais pas si je dois le faire dans ma timeline ou dans mes actions (code). si quelqu'un pourrait m'aider se serait grandement apprécié !!!
merci à vous
webal !
A voir également:
- AS 2.0 Flash CS3
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
tu peux faire ton fadein de ton image et une fois qu'elle est terminée mettre un stop();, puis sur l'évènement clic de ton image, mettre un gotoAndPlay(x);
(enfin je pense que ça devrait marcher)
(enfin je pense que ça devrait marcher)
salut ThEBiShOp
merci de ton aide mais pourrais tu si tues capable de m'écrire le code AS ???
car je suis pas très familier !!I (surtout pour le fading).
merci !
merci de ton aide mais pourrais tu si tues capable de m'écrire le code AS ???
car je suis pas très familier !!I (surtout pour le fading).
merci !
qu'est ce que tu entends par fading ? C'est l'image qui apparait ?
Si c'est ça, alors moi je l'ai fait avec une interpolation, la valeur alpha par de 0% et arrive à 100%.
Je suis débutant en AS aussi, mais en se grattant un peu le crâne on arrive à faire quelques trucs ^^
Si c'est ça, alors moi je l'ai fait avec une interpolation, la valeur alpha par de 0% et arrive à 100%.
Je suis débutant en AS aussi, mais en se grattant un peu le crâne on arrive à faire quelques trucs ^^
exactement ce que je fais moi aussi
mais ce que je veux faire est de le faire en bouton pour qu'il réapparaisse ailleurs dans ma page ??
mais ce que je veux faire est de le faire en bouton pour qu'il réapparaisse ailleurs dans ma page ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question