Créer une alerte sonore lorsque j'utilise les
guydu27
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment créer une alerte sonore lorsque j'utilise les majuscules ... J'ai trop souvent la déconvenue de m'apercevoir que je frappe en majuscules bien trop tard. Inutile de me dire que je n'ai qu'à faire attention; J'y ai pensé tout seul.
J'espère pour utiliser ce forum pour la première fois, avoir des réponses sensées et pas trop complexes.
A vous lire INTERNAUTES ;
Guydu27
comment créer une alerte sonore lorsque j'utilise les majuscules ... J'ai trop souvent la déconvenue de m'apercevoir que je frappe en majuscules bien trop tard. Inutile de me dire que je n'ai qu'à faire attention; J'y ai pensé tout seul.
J'espère pour utiliser ce forum pour la première fois, avoir des réponses sensées et pas trop complexes.
A vous lire INTERNAUTES ;
Guydu27
A voir également:
- Créer une alerte sonore lorsque j'utilise les
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
Je dois bien dire malgré tout que je m'attendais à pouvoir entendre le son à chaque appui sur les touches du clavier (en majuscules) de manière à m'empêcher de continuer à taper alors que je ne suis pas dans le bon 'style'.
Mais merci encore de ta réponse. Salutations Guy
Je crois comprendre que ça a fait, mais est-ce bien le cas...?!
Cdt,
@+
Ca, je ne sais pas, moi je sais seulement faire notifier quand on passe en majuscule, pas quand on frappe une série...
@+