Max ram
Résolu
neodeathdarkwolf
-
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,je possede une carte mere asrock 4core-dual-sata-2 je souhaiterais savoir si il me serai possible de rajouter 1GO ou2 de memoire vive car je joue beaucoup notemment a flight simulator X,crysis et plein d otre jeu encore mais je sens un manque de puissance a se nivo si quelqu un possede se genre de carte mere et qu il a inserer sans probleme plus de 2 GO qui est d ailleur ma configuration actuelle a se nivo je serai heureux qu il me fasse partager ces connaissance en la matiere si vous avez besoin de plus de detail sur ma configuration materielle je suis pret a vous renseigner sur la question car j envisagais de changer de carte mere mais cela representre une depense impossible pour l instant
merci pour vos future reponse en esperant que quelqu un me reponde assez rapidement merci encore
merci pour vos future reponse en esperant que quelqu un me reponde assez rapidement merci encore
A voir également:
- Max ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Hello,
Avec XP 32 bits tu peux monter à 4Go de RAM maximum
En 64 bits ça monte à 16Go de RAM maximum
@+
Avec XP 32 bits tu peux monter à 4Go de RAM maximum
En 64 bits ça monte à 16Go de RAM maximum
@+
neodeathdarkwolf
bonsoir Neogenesis oui je possede xp mais je ne sais jazmais comment on fais pour savoir si le systeme fonctionne en 32 ou 64 bit si tu le sais peu tu m expliquer je ne te derangerai plus apres sa merci d avance
Bonsoir je viens de consulter la fiche technique de ta carte mere et tu es au maxi 2 Go de Ram tu peu vérifier avec ce lien:
http://www.twenga.fr/fiche-4CoreDual-SATA2-ASROCK-Carte-mere-130311
Par contre tu ne dis pas quel est la rapidé de ta ram ;la plus rapide pour ta carte serai la PC2-5300
Vous aidez dans la mesure du possible..
http://www.twenga.fr/fiche-4CoreDual-SATA2-ASROCK-Carte-mere-130311
Par contre tu ne dis pas quel est la rapidé de ta ram ;la plus rapide pour ta carte serai la PC2-5300
Vous aidez dans la mesure du possible..