A voir également:
- Adware
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adware - Guide
- Ad adware - Télécharger - Sécurité
- Adware xiaomi - Accueil - Virus
- Adware tracking cookie ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonjour
tu n'as pas un rapport à nous fournir parce que là c'est vaste ..
Essaye de faire un scan avec ad-aware en mode sans échec et peut-être qu'il pourra les supprimer.
tu n'as pas un rapport à nous fournir parce que là c'est vaste ..
Essaye de faire un scan avec ad-aware en mode sans échec et peut-être qu'il pourra les supprimer.
bonjours bim
essay ici c mieux adaware pour moi c'est de la daube !!
=====>http://www.hijackthis.de/fr
bon courrage tient moi au courrant !!
essay ici c mieux adaware pour moi c'est de la daube !!
=====>http://www.hijackthis.de/fr
bon courrage tient moi au courrant !!
Pff n'importe quoi. T'as déjà appris à répondre à une question et pas répondre autre chose qui n'a strictement rien à voir, d'autant plus qu'Hijackthis ne supprime rien.
calmos reste cool qu'est qu'il t'arrive
hijackthis pour scanner c'est le meilleur puis grace a ce sacn nous pouvons procéder a une seppression des virus en postant le rapport obtenu via d'autres outils en changant certain paramères mais vu comment tu comminique avec les gens je te souhaite de réussire a résoudre ton probleme au lieu de te moquer ait un peu d'intelligence fait peuve de diplomatie n'oublie pas qu'avec la langue on peut obtenir un monde entier voir plus parfois même la vie s'incline devant celle ci
boncourrage a toi
pour la suite d'autres t'aidront certainement !!
( perso a mon avis tu ne doit pas réfléchr bcp avant de parler !!!)
toutefois cordialement
jhon.M
hijackthis pour scanner c'est le meilleur puis grace a ce sacn nous pouvons procéder a une seppression des virus en postant le rapport obtenu via d'autres outils en changant certain paramères mais vu comment tu comminique avec les gens je te souhaite de réussire a résoudre ton probleme au lieu de te moquer ait un peu d'intelligence fait peuve de diplomatie n'oublie pas qu'avec la langue on peut obtenir un monde entier voir plus parfois même la vie s'incline devant celle ci
boncourrage a toi
pour la suite d'autres t'aidront certainement !!
( perso a mon avis tu ne doit pas réfléchr bcp avant de parler !!!)
toutefois cordialement
jhon.M