Pb installation carte mémoire micro SD
Simo
-
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Engo Messages postés 1992 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour augmenter la capacité mémoire de mon blackberry 8820 (acheté chez orange), j'ai acheté une carte micro SD de 2Go que mon tel refuse d'installer "carte illisible". Existe t-il un format spécifique pour ce type de tel?
Pour augmenter la capacité mémoire de mon blackberry 8820 (acheté chez orange), j'ai acheté une carte micro SD de 2Go que mon tel refuse d'installer "carte illisible". Existe t-il un format spécifique pour ce type de tel?
A voir également:
- Pb installation carte mémoire micro SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Auriez vous unmenu dans le blackberry pour formater la carte? Quelquefois le formattage est spécifique et celui de base de la carte est incompatible.
Simo
Merci Engo. Oui j'ai un menu pour formater ma carte sur le blackberry, je l'ai essayé et il m'indique toujours carte ilisible!
Engo
Messages postés
1992
Membre
Dernière intervention
255
>
Simo
La carte est-elle en panne? Serait-il possible d'essayer de la lire/formatter sur un PC, un appareil photo ou même un autre BB?