Affichage externe automatique
etiennefalardeau
Messages postés
2
Statut
Membre
-
spencerX Messages postés 597 Statut Membre -
spencerX Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
jai un moniteur externe une télévision samsung et je men ser comme moniteur externe, je men sert le capot de mon pc fermé.avant de formater j'avait mon affichage sur mon ecran de portable et quand je fermait le capot tout allait sur l'ecran extere . mais la plus rien ! jai essayer le bouton FN+F4 mais sa fait rien de plus jai essayer plusieur chose dans les parametre d'affichage mais rien non plus je ne nais pas quoi faire pour que mon ecran principale sois sur l'éclan du portable et quand je le ferme il aille directement sur mon téléviseir. merci de votre aide
ps il ne ce met pas en veille
jai un moniteur externe une télévision samsung et je men ser comme moniteur externe, je men sert le capot de mon pc fermé.avant de formater j'avait mon affichage sur mon ecran de portable et quand je fermait le capot tout allait sur l'ecran extere . mais la plus rien ! jai essayer le bouton FN+F4 mais sa fait rien de plus jai essayer plusieur chose dans les parametre d'affichage mais rien non plus je ne nais pas quoi faire pour que mon ecran principale sois sur l'éclan du portable et quand je le ferme il aille directement sur mon téléviseir. merci de votre aide
ps il ne ce met pas en veille
A voir également:
- Affichage externe automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Affichage double ecran - Guide
1 réponse
etiennefalardeau
Messages postés
2
Statut
Membre
je ne vois vraiment pas jai le control panel de nvidia! je sais vrmt pas ou regarder
spencerX
Messages postés
597
Statut
Membre
77
>
etiennefalardeau
Messages postés
2
Statut
Membre
si je me rapelle bien c'est dans parametre nview, là tu choisis double affichage je pense (sinon c'est clone) puis bouton droit sur ta télé, il y a des parametres à régler, je pense que ça doit etre là