2 OS sur le même disque dur ?
Vince
-
mr05j Messages postés 343 Statut Membre -
mr05j Messages postés 343 Statut Membre -
Salut à tous !
Je ne m'y connais pas trop pour ce genre de truc, mais est ce qu'il est possible d'avoir 2 OS (windows et linux) sur un même disque dur ? (dans mon cas j'ai windows et j'aimerais essayer Linux...).
Et si oui, commen faire ?
Merci de votre réponse !
Je ne m'y connais pas trop pour ce genre de truc, mais est ce qu'il est possible d'avoir 2 OS (windows et linux) sur un même disque dur ? (dans mon cas j'ai windows et j'aimerais essayer Linux...).
Et si oui, commen faire ?
Merci de votre réponse !
A voir également:
- 2 OS sur le même disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Merci pour ta réponse.
Mais comme je l'ai dit je m'y connais pas trop... Qu'est ce que tu appel une partition libre ?
En ensuite qu'est ce que je devrais faire au niveau de l'installation ?
Merci d'avance
Mais comme je l'ai dit je m'y connais pas trop... Qu'est ce que tu appel une partition libre ?
En ensuite qu'est ce que je devrais faire au niveau de l'installation ?
Merci d'avance
Salut,
va ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/509-Partitionner
Une fois que tu auras tout lu (et tout compris ;-)), plus rien ne t'effraiera...
A+ Blux
va ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/509-Partitionner
Une fois que tu auras tout lu (et tout compris ;-)), plus rien ne t'effraiera...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le plus simple c'est windows pour mettre 2 Os, j'ai windows 7 et j'ai voulu installer XP mais sans formater resultat, sa marche