A voir également:
- Transfert vidéo d'un Sony DCR-HC35E à un ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- We transfert - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 23:36
16 déc. 2008 à 23:36
l'usb n'a pas assez de débit et est impropre à la transmission vidéo pouvez acheter un boitier externe qui recode en mpeg2 genre Dazzle de pinnacle ou un adaptateur fire wire ieee1394 pcmica (express card) à mettre dans la fente sur le coté de votre portable si c'est un portable ou une carte psi fire wire ieee1394 à installer dans votre tour
J ai achete moi meme un h51E .. et pas de port firewire sur mon Pc .. si j achete un DD externe lui meme equipé de cela et que je le relie au Pc ,pourrais je les rentrer dans mon pc ...?
22 déc. 2008 à 22:32
D'après toi, j'aurais donc une meilleur image en transférant par une prise IEEE 1394 (proche de l'original peut-être ?).
A présent, je souhaiterais savoir qu'elle est la différence entre une carte d'acquisition et une carte fireWire car d'après ce que j'ai pu voir elles sont toutes les deux équipées de prise IEEE 1394 et il faudrait que je branche mon camescope avec un cable FireWire IEEE 1394 4 pin vers 6 pin (la prise de mon camescope est petite, en forme de "U" et celle de ces cartes ressemble à une grosse prise Usb). Si ces deux cartes permettent de transférer des vidéo sur mon Pc, y en a-t-il une meilleure que l'autre?
Merci.
23 déc. 2008 à 14:47
26 déc. 2008 à 17:02