Config pour les jeux
st
-
st -
st -
Bonjour,
pour l'année 2009, je v avoir un nouveau pc dans le but de m'aider dans mon travail scolaire ( xd ) et de jouer aux meilleurs jeux actuels et futurs dans des configurations optimales ( assassin's creed , gta , pes ... ) pour pas tro cher . Je pense avoir trouvé une config pas mal ci dessous :
proc : Intel® Core 2 Duo E7300 2 .66 ghz
c. graph. : ATI Radeon HD 4670 512 mo
carte mère MSI P35 Neo-F
DD 500 go
mémoire vive 2 go.
J'aurai voulu savoir si celle ci etait pas mal dan cet optique.
Le processeur étant limité pour l'avenir je compte l'overclocké mais est ce possible ac celui ci sur cette carte mère , n est ce pa tro dangereux , juska combien pui je monter en fréquence et a combien cela me reviendrai si je le fai faire par un pro ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui je l'espere seront clairs mais précises pour un novice comme moi !!!
pour l'année 2009, je v avoir un nouveau pc dans le but de m'aider dans mon travail scolaire ( xd ) et de jouer aux meilleurs jeux actuels et futurs dans des configurations optimales ( assassin's creed , gta , pes ... ) pour pas tro cher . Je pense avoir trouvé une config pas mal ci dessous :
proc : Intel® Core 2 Duo E7300 2 .66 ghz
c. graph. : ATI Radeon HD 4670 512 mo
carte mère MSI P35 Neo-F
DD 500 go
mémoire vive 2 go.
J'aurai voulu savoir si celle ci etait pas mal dan cet optique.
Le processeur étant limité pour l'avenir je compte l'overclocké mais est ce possible ac celui ci sur cette carte mère , n est ce pa tro dangereux , juska combien pui je monter en fréquence et a combien cela me reviendrai si je le fai faire par un pro ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui je l'espere seront clairs mais précises pour un novice comme moi !!!
A voir également:
- Config pour les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
merci tt de mm pour ta réponse !