MOn PC ne s'allume plus

toniixx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toniixx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voila je vous explique mon porbléme: Mon PC ne veut plus se ralluer hier sir encore je m'en servé et la plus rien:/
A midi j'arrive j'appuie sur le bouton de mise sous tension mais rien ne se passe je constate quand meme que la lumiére de mise sous tension est allumé mais rien ne tourne ds la tour aucun ventilo aucun son rien n'aparrait a l'eran....
je décide donc de démonter mon PC et regarder si il n'y a pas un faux contacte et j'apercois quand j'allume le bouton dérriere l'alim et que je veut demarer mn PC le ventilo de la carte mére se lance ( genre 1 tour et demie ) puis s'arrete et la lumiére de de marche reste allumé
Svp j'ai besoind e votre aide car la je sature vraiment je ne sais plus quoi faire :'(
merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

AHMED MEDDAD Messages postés 7 Statut Membre

slt soit la carte mere ou bien le micro processeur mais avant ce la tu doit deconecter tout et laisser selement la carte mere et le processeur et tu le met en marche .
c'et a dire tu deconecte le dd et le dvd et tout les autres module je dit bien sauf la carte mere et le processeur , normalement in doit afficher au moin le bios si ce net pas le cas alort ca doit etre l'un des deux composant.
aufait si ta une carte mere giga bayt passible que cet elle.
0
toniixx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est gentil merci mais le probleme c'est que je ne my connais pas plus ke sa alors ou se trouve le proco ? lol et tt sa lool merci de rep ;)
0