Desktop. ini un peu partout
Résolu
Arlette
-
Arlette -
Arlette -
Bonjour,
Mon Vista me met des fichiers " desktop.ini" un peu partout . Est ce que je peux les supprimer ?
Je précise que c est un nouveau laptop ASUS X59SRseries de la semaine dernière avec vista home prenium service pack 1 ( version anglaise, car c'est un laptop danois) . J'ai fais toutes les mises à jours disponibles.
Mon Vista me met des fichiers " desktop.ini" un peu partout . Est ce que je peux les supprimer ?
Je précise que c est un nouveau laptop ASUS X59SRseries de la semaine dernière avec vista home prenium service pack 1 ( version anglaise, car c'est un laptop danois) . J'ai fais toutes les mises à jours disponibles.
A voir également:
- Desktop.ini
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
4 réponses
il ne faut surtout pas les rassembler. Chaque dossier personnalisé à son propre fichier desktop.ini, si on le déplace, c'est comme si on le supprimait.
Pour ne plus les voir, il y a une solution :
Démarrer > Poste de travail > Outils > Options des dossiers > Affichage > et là cocher "Ne pas afficher les dossiers et fichiers cachés".
Pour ne plus les voir, il y a une solution :
Démarrer > Poste de travail > Outils > Options des dossiers > Affichage > et là cocher "Ne pas afficher les dossiers et fichiers cachés".
J ai eu un peu du mal de trouver la correspondance dans mon windows tout en anglais .... mais c est fait ! Merci bcp !!