Problème avec insertion de scripts dans page

jeannot13 Messages postés 20 Statut Membre -  
jeannot13 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Dans les pages html de mon site (qui n'est pas encore en ligne) lorsque j'y inserre un script comme l'heure par exemple; j'ai une barre d'information qui s'affiche "pour vous aier à protéger votre ordinateur IE a restreint l'exécution des scripts ou des controles activesz x de cette page web" puis une fenêtre avec "autoriser le contenu bloqué" et un avertissement sécurité avec "autoriser le ontenu actif tel que les scripts..."
Une fois que l'on a cliqué sur toutes ces fenêtres alors àa fonctionne bien, mais je vois mal les visiteurs procéder de la sorte à chaque visite
que faire pour empêcher toutes ces fenêtres de s'ouvrir ?
j-ai essayer dans les onglets sécurité et autres mais rien n'y fait
A voir également:

2 réponses

divland Messages postés 215 Statut Membre 13
 
bonjour,
pour empêcher d'ouvrir ces fenêtres sur votre pc, il faut agir dans les règlages de votre navigateur.
Quand le site sera en ligne, l'affichage des fenêtres dépendra uniquement du paramétrage du navigateur du visiteur, et pas des règlages que vous aurez fait. Et ça, vous n'y pouvez rien !
0
jeannot13 Messages postés 20 Statut Membre
 
Bonjour

Merci pour la réponse

en ce qui concerne mon navigateur malgré plusieurs modifs dans Option internet/sécurité j'ai pas réussi à éliminer ce problème, quels sont les modifs à y apporter?

je suis sous vista home et IE7

Merci pour l'aide
Cordialement
Jean Claude
0