BlackWen Client 1044
nathalie26600
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre -
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a des ecrans bleus intempestifs, je viens de formater mon pc et de réinstaller windows wp family. Mon pc est un athon XP2200 +.
j'ai encore un ecran bleu qui me parle d'un périhérique ou d'un logiciel qui f foiré le pc et vidage de la mémoire physique.
qd je v sur poste de travail et gérer, il apparait cette erreur BACKWEB CLIENT 1044.
QU'est ce que cela signifie ???
Suite a des ecrans bleus intempestifs, je viens de formater mon pc et de réinstaller windows wp family. Mon pc est un athon XP2200 +.
j'ai encore un ecran bleu qui me parle d'un périhérique ou d'un logiciel qui f foiré le pc et vidage de la mémoire physique.
qd je v sur poste de travail et gérer, il apparait cette erreur BACKWEB CLIENT 1044.
QU'est ce que cela signifie ???
A voir également:
- BlackWen Client 1044
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro service client orange - Guide
- Cybera Server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bouygues service client - Guide
1 réponse
t'es-tu connectée au web a la suite de l'install
et postes-tu de ce pc ?
car il semblerait qu'il s'agisse d'un spyware mais il est bizarre qu'il fasse un écran bleu
mais dans le doute télécharge spy bot et ad-aware s e personal
et scanne ton pc avec
tu verras le résultat et n'hésite surtout pas a supprimer tout ce que ces softs trouveront
en espèrant t'avoir aidé
et donne nous le résultat de cette manoeuvre
et postes-tu de ce pc ?
car il semblerait qu'il s'agisse d'un spyware mais il est bizarre qu'il fasse un écran bleu
mais dans le doute télécharge spy bot et ad-aware s e personal
et scanne ton pc avec
tu verras le résultat et n'hésite surtout pas a supprimer tout ce que ces softs trouveront
en espèrant t'avoir aidé
et donne nous le résultat de cette manoeuvre