C:\WINNT\SYSTEM32\ils.dll et avast
Résolu
babsykiss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour ou bonsoir à tous,
Voilà, mon système d'exploitation est windows 2000 pro, et j'ai comme anti virus Avast...
Jusqu'ici celui-ci ne s'était jamais manifesté, mais aujourd'hui j'ai eu ce message :
"Un fichier suspect a été trouvé (par la méthode heuristique). Cela peut-être un signe d'une infection. Vuillez permettre l'envoi de ce fichier à nos laboratoires pour une analyse. (Ca c'est fait).
le fichier est : C:\WINNT\SYSTEM32\ils.dll
et classé de type : Rootkit : processus cachés
La vrai question est dois-je supprimer ce fichier ? Car la dernière fois que j'ai supprimer un fichier de type System32 j'ai eu les pires ennuis de la terre, merci de votre aide....
Cordialement.
--
La frontière entre ce qui est bien ou mal se situe souvent dans l'excès...
Voilà, mon système d'exploitation est windows 2000 pro, et j'ai comme anti virus Avast...
Jusqu'ici celui-ci ne s'était jamais manifesté, mais aujourd'hui j'ai eu ce message :
"Un fichier suspect a été trouvé (par la méthode heuristique). Cela peut-être un signe d'une infection. Vuillez permettre l'envoi de ce fichier à nos laboratoires pour une analyse. (Ca c'est fait).
le fichier est : C:\WINNT\SYSTEM32\ils.dll
et classé de type : Rootkit : processus cachés
La vrai question est dois-je supprimer ce fichier ? Car la dernière fois que j'ai supprimer un fichier de type System32 j'ai eu les pires ennuis de la terre, merci de votre aide....
Cordialement.
--
La frontière entre ce qui est bien ou mal se situe souvent dans l'excès...
Configuration: Windows 2000 Firefox 3.0.4