Carte graphique

Romain.62 Messages postés 178 Statut Membre -  
oli_v Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, a tous
Voila je souhaie acquérir un ordi portable hp dv7-1150ef avec comme care graphique une nvidia geforce 9600gt.
Celle ci est elle une bonne care pour jouer?
et si cest pas rop demander que pensez vous de ce pc?
Merci d'avance pour votre aide car j'ai posté un topic dans la rubrique maérielle mais personne ne me répond. Donc mci a ceux qui le feront
A voir également:

6 réponses

potazer Messages postés 525 Statut Membre 53

ouai sa va tu pourra jouer avec les dernier jeux
0
Romain.62 Messages postés 178 Statut Membre 2

Merci de ta réponse potazer e quand tu dit les derniers jeux ces a dire les plus performants?
0
potazer Messages postés 525 Statut Membre 53 > Romain.62 Messages postés 178 Statut Membre

oui
0
Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63

Bah on va dire que pour 512 Mo de mémoire, cette carte n'est pas mal, tu peux avoir de bons graphismes sur les jeux, et peut-être mettre les graphismes au maxi pour certains jeux qui n'en demandent pas trop.

Sinon au niveau de l'ordi en lui même, il est vraiment pas mal, 2 x 2 GHz pour le processeur, c'est très bien, surtout pour un portable. Sinon l'écran, bien aussi x) Et puis bah surtout c'est le lecteur Blue-Ray qu'est bien ici.

Voilà =)
0
tcham_78 Messages postés 89 Statut Membre 10

Salut
Bon pour l'ordi Rien à dire il est plutôt performant
Pour ta carte graphique elle te permettra de jouer mais pour les jeux les plus récent tu devra faire des concession et jouer en moyenne ou basse config
Mais bon c'est quand même un ordinateur portable on peut pas lui demander plus que ça
0

oki un grand merci pour toute vos réponses et votre rapidité ca me confore dans mon choix normalemen je vais l'acheter samedi je suis impatien lol. E sinon ten qu'on y es que pensez vous de l'imprimane epson sx400?
0
wael0301

Romain stp dis moi si t acheté ce portable?? ca vaut le coup?? il marche bien surtout pour les jeux?(du genre pro 2009 par examp??)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wael0301

j'attends ta reponse merci
0

Slt ben niveau jeux c'est du bon. Y'a un cop qui s'y conné bien en informatique et il ma dit que presque tout les jeux passeré sur l'ordi. En ce qui concerne pro 2009 il doit passer normalemen pas de soucis.
0
oli_v Messages postés 6 Statut Membre 1

slt a tous
j'ai ce pc depuis 3 semaines, et je peu vous dire que tous les jeux avec lequel je jou le dv7 tourne nikel et a fond(call of duty 5, far cry2 ...)
oli_v
que du bonheur :-)
0