Ma ps3 ne lit plus les jeux video
MjK
-
iverter Messages postés 290 Statut Membre -
iverter Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
Ma ps3 ne lit plus les jeux video depuis jeudi. Il y a eu un bug, je l'ai eteinte et rallumé et après le CD qui s'affichait au parravant pour lancer le jeu ne s'affichait plus donc je peu plus jeu a aucun jeu donc 550euros pour sa!!!! le SAV ne veut pa la reprendre car la garantie est expiré donc si quelquin sait comment réparer sa soit meme qui me dise comment faire. MERCI
Ma ps3 ne lit plus les jeux video depuis jeudi. Il y a eu un bug, je l'ai eteinte et rallumé et après le CD qui s'affichait au parravant pour lancer le jeu ne s'affichait plus donc je peu plus jeu a aucun jeu donc 550euros pour sa!!!! le SAV ne veut pa la reprendre car la garantie est expiré donc si quelquin sait comment réparer sa soit meme qui me dise comment faire. MERCI
A voir également:
- Ma ps3 ne lit plus les jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
salut j ai eu le meme soucis que toi hier j ai etteint ma play apres une partie de gta ce matin en voulanbt continuéer ma partie le cd ne s affiche plus cé pareille pour tous mes autres cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question