Besoin d'un conseil

phil du 56 -  
 phil du 56 -
Bonjour à tous
depuis quelques sem mon ordi ne cesse de ramer et j'ai l'impression d'etre en bas débit alors que g ladsl. je suis chez orange et g lanti virus de chez eux securitoo.si je décharge lantivirus ma connexion reprend aussitot et g peux surfer a nouveau sans problème. g suis allé les voir et ils m'ont dit de télécharcher un autre navigateur à savoir mozilla firefox.pour info j'utilise internet explorer 7.ma question est la suivante: sur quel site télécharger le navigateur et gratuitement???? et sinon me dire si mon problème ne vient pas d'autre part!!!!! merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!!!. pas de language informatique trop poussé car g ne suis pas un expert.....

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Tu peux télécharger Firefox sur CCM : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox

Mais ton problème ne vient probablement pas du navigateur.
0
phil du 56

d'après toi mon problème viendrai de koi??? un virus??
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > phil du 56

"si je décharge lantivirus ma connexion reprend aussitot et g peux surfer a nouveau sans problème"

Plutôt d'un problème dû à l'antivirus on dirait.
0
phil du 56 > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

c bien ce qe g pense ossi.la meilleur solution ne serait pas de le désinstaller puis de le réinstalller a nouvo tu crois pas??
0