Probleme de conexion de 2 ordi
regis
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je rencontre un probleme de connexion wifi,en faite j ai un ordi packard bell en windos vista jusque la tout marche,je vien d acheter un ordi portable pour ma fille sait un accer nettbock et quan on l allume il se met directement en conexion neuf box alors que j ai une livebox j ai rentre le code clef de ma livebox mais il ne veut pas se connecter . j ai telephoner chez orange et il ne conprenne pas non plus si quelqun pourai m aider sa serai hyper sympas merci
je rencontre un probleme de connexion wifi,en faite j ai un ordi packard bell en windos vista jusque la tout marche,je vien d acheter un ordi portable pour ma fille sait un accer nettbock et quan on l allume il se met directement en conexion neuf box alors que j ai une livebox j ai rentre le code clef de ma livebox mais il ne veut pas se connecter . j ai telephoner chez orange et il ne conprenne pas non plus si quelqun pourai m aider sa serai hyper sympas merci
A voir également:
- Probleme de conexion de 2 ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous mis la livebox en mode association avant de s'y connecter en WiFi. Voir le lien ci-dessous:
Connexion Vista à livebox en WiFi
Smart
Avez-vous mis la livebox en mode association avant de s'y connecter en WiFi. Voir le lien ci-dessous:
Connexion Vista à livebox en WiFi
Smart
merci d avoir repondu oui tout et fait mais sur le portable sa ne marche pas
il se met toujours en connexion neuf box alors que j ai une livebox